Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La VAE
-
Rachel
Re: La VAE
Flo, c'est très long effectivement... Moi j'ai reçu l'accusé réception par retour de courrier et l'accord du rectorat sous 15 jours....
-
flo
Bonjour,
La cloture des dossiers est jusqu'au 31 janvier 2005. Pour l'academie de Bordeaux.
Dans quelle academie vous êtes vous inscrites?
J'essaie de leur telephoner, mais comme toutes administration, on se demande qu'en est ce qu'ils sont là.
La cloture des dossiers est jusqu'au 31 janvier 2005. Pour l'academie de Bordeaux.
Dans quelle academie vous êtes vous inscrites?
J'essaie de leur telephoner, mais comme toutes administration, on se demande qu'en est ce qu'ils sont là.
-
RANIA
Bonjour, je suis dans la la phase de la rédaction du livret 2. Malheureusement, je n'ai aucun dispositif de soutien car demandeur d'emploi. J'avoue être un peu perdue. Vous proposiez votre aide, elle me serait bienvenue
merci d'avance
merci d'avance
-
martine
je suis en poste de monitrice éduc depuis bientot 20 ans je suis donc trés intéressé par la VAE mais pour l'instant je n'ai aucune réponse concernant mon maintien dans l'association si j'avais un avis favorable ,qu'elles sont les obligations de l'emplyeur face à un salarier qui veut passer éduc spé
-
Rachel
Je suis inscrite à l'académie de Strasbourg et mon accompagnement se fait à l'école d'éduc. de Mulhouse.
Pour toi Rania, pas de problème si je peux t'aider par contre as-tu MSN meesenger, ce qui serait plus pratique pour communiquer en tant réel.... Si c'est le cas envoi moi ton adresse sur mon adresse e-mail perso
Et Martine, un employeur ne peut légalement pas te refuser une demande de VAE, il peut juste te la retarder de 6 mois en la justifiant (manque perso,....)
Effectivement , si tu obtiens la VAE, ton employeur actuel n'est pas dans l'obligation de reconnaître ton nouveau statut et donc le salaire qui va avec... Ce qui n'est pas le cas si tu change d'employeur où là tu seras définitivement reconnue comme Educ Spé.
A toi de voir selon tes relations avec ton employeur.... situ veux rester dans la même boîte mais être educ spé t'ouvrira de nouvelles possibilités de carrière....
Pour toi Rania, pas de problème si je peux t'aider par contre as-tu MSN meesenger, ce qui serait plus pratique pour communiquer en tant réel.... Si c'est le cas envoi moi ton adresse sur mon adresse e-mail perso
Et Martine, un employeur ne peut légalement pas te refuser une demande de VAE, il peut juste te la retarder de 6 mois en la justifiant (manque perso,....)
Effectivement , si tu obtiens la VAE, ton employeur actuel n'est pas dans l'obligation de reconnaître ton nouveau statut et donc le salaire qui va avec... Ce qui n'est pas le cas si tu change d'employeur où là tu seras définitivement reconnue comme Educ Spé.
A toi de voir selon tes relations avec ton employeur.... situ veux rester dans la même boîte mais être educ spé t'ouvrira de nouvelles possibilités de carrière....
-
martine
merci rachel c'était effectivement une de mes inquiétudes concernant la transformation d'un poste de ME enEduc spé