coucou
juste pour vous demander si vous aviez recu la lettre de lille?
je l ai recu ce matin, le 13/01, et la reponse est positive
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat lille
-
zielinski
Re: resultat lille
Salut!
J'ai aussi recu un courrier de lille, et celui ci est également positif!
Moi qui croyais qu'il envoyait les négatifs d'abord, j'ai eu peur!!
Si tu veux garder contact ya pas de soucis...
Bon courage à toi..
Astrid
J'ai aussi recu un courrier de lille, et celui ci est également positif!
Moi qui croyais qu'il envoyait les négatifs d'abord, j'ai eu peur!!
Si tu veux garder contact ya pas de soucis...
Bon courage à toi..
Astrid
-
li
salut astrid
tu etais du matin ou de l apres midi?
tu as quoi comme axperience?
c est la 1ere fois que tu tente le concours?
tu etais du matin ou de l apres midi?
tu as quoi comme axperience?
c est la 1ere fois que tu tente le concours?
-
zielinski
Salut li
J'étais du groupe du matin et toi?
Niveau expérience, j'ai 3 ans de centre aérés derrière moi, en comptant les gdes vacances comme les petites, je suis passée par ttes les tranches d'âges...
Pdt les vacances de février j'ai l'occasion d'en refaire un avec des 04/06 ans... et c'est ce qui me plait leplus!
Sinon, je suis bénévole ds l'école de mon village, et là je m'occupe des gds comme des pts... en informatique, en activités manuelles..
Ma maman était assistante maternelle et ca m'a bcp aidé...
Cette année je suis en licence de psycho et je pense que c un avantage pr le concours.
Voilà un peu pr mes expériences!
Sinon, oui j'avais déjà passée le concours il y a 3 ans, ms il on jugé que je n'avais pas assez d'expérience, dc je n'ai pas eu l'occasion d'aller à l'oral... C'est une première (et j'espère la dernière!)
Dis moi, tu es de lille même?
Moi de la région dunkerquoise...
Bonne soirée
Ciao
Astrid
J'étais du groupe du matin et toi?
Niveau expérience, j'ai 3 ans de centre aérés derrière moi, en comptant les gdes vacances comme les petites, je suis passée par ttes les tranches d'âges...
Pdt les vacances de février j'ai l'occasion d'en refaire un avec des 04/06 ans... et c'est ce qui me plait leplus!
Sinon, je suis bénévole ds l'école de mon village, et là je m'occupe des gds comme des pts... en informatique, en activités manuelles..
Ma maman était assistante maternelle et ca m'a bcp aidé...
Cette année je suis en licence de psycho et je pense que c un avantage pr le concours.
Voilà un peu pr mes expériences!
Sinon, oui j'avais déjà passée le concours il y a 3 ans, ms il on jugé que je n'avais pas assez d'expérience, dc je n'ai pas eu l'occasion d'aller à l'oral... C'est une première (et j'espère la dernière!)
Dis moi, tu es de lille même?
Moi de la région dunkerquoise...
Bonne soirée
Ciao
Astrid