Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit ME à Pau
-
Aline
écrit ME à Pau
Bonjour, j'ai déjà adressé un message concernant l'écrit de moniteur éducateur à PAU que je passe le 26 janvier, néanmoins je n'ai pas encore eu de réponses à ma question que je reitère: quel type de questions de culture général est ce? car en 20min il faut faire vite. Si quelqu'un l'a déjà passé merci de me renseigner.bon week end à tous ALine
-
tink
Re: écrit ME à Pau
slt
Moi oss je passe le concours ME à pau cette année. G paC plusieurs fois le concours ES a pau et les questions entre ME et ES st les mm.
Les questions de culture general porte sur tt les sujet divers et varié, economie, poltique, religion, cuisine, art, sigles, definition des mots... tu as 100 questions auquels il fo repondre par vrai ou faux, ne t'inquiet pa si tu ne fini pa tt c fé exprés, ms en general on y arrive. attention, ne repond pas qd tu n'es pas sur de ta reponse pcq'il y a des points negatif.
J'espere avoir repondu a tes attentes
a bientot
tink'
Moi oss je passe le concours ME à pau cette année. G paC plusieurs fois le concours ES a pau et les questions entre ME et ES st les mm.
Les questions de culture general porte sur tt les sujet divers et varié, economie, poltique, religion, cuisine, art, sigles, definition des mots... tu as 100 questions auquels il fo repondre par vrai ou faux, ne t'inquiet pa si tu ne fini pa tt c fé exprés, ms en general on y arrive. attention, ne repond pas qd tu n'es pas sur de ta reponse pcq'il y a des points negatif.
J'espere avoir repondu a tes attentes
a bientot
tink'
-
Aline
Merci beaucoup de m'avoir renseigné, je te souhaite bonne chance pour le 26 janvier.Et pour les tests psychotechniques, c'est dur? Par hasard aurais tu déjà passé les concours ME et Educ à Toulouse? si oui comment sont les écrits. pour la culture générale à Pau, tu révises par un livre? bonne journée Aline
-
tink
slt aline
pour la culture general ya plusieurs facon de reviser: soit en t'aidant de plusieurs bouquin ac des qcm, sot en lisant le journal pour te maintenir au courant de tt les sujets, soit en regardant les nfo le soir a la tv.
Les test psycho, personnellement je trouve ca tré facle, pcq jadore ca, je prd ca pour des jeux et je meclate, fo dire que jen fé depuis le college pour mamuser... a pau il ya svt des suites logique a completer et là ossi en general il font expres pour quon ne puisse pas finir les tests dc la aussi pa de soucis!
bonne chance a toi ossi pour le 26
bye bye
tink'
pour la culture general ya plusieurs facon de reviser: soit en t'aidant de plusieurs bouquin ac des qcm, sot en lisant le journal pour te maintenir au courant de tt les sujets, soit en regardant les nfo le soir a la tv.
Les test psycho, personnellement je trouve ca tré facle, pcq jadore ca, je prd ca pour des jeux et je meclate, fo dire que jen fé depuis le college pour mamuser... a pau il ya svt des suites logique a completer et là ossi en general il font expres pour quon ne puisse pas finir les tests dc la aussi pa de soucis!
bonne chance a toi ossi pour le 26
bye bye
tink'