Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

apres emploi jeune

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cheche

apres emploi jeune

Message non lu par cheche » 13 janv. 2005 11:58

je suis titulaire d une licence et j ai travaille 6 ans en tant qu aide educatrice dans une ecole classee zep maintenant j suis au chomage je ne sais plus quoi faire comment valider cette experience dans quoi par qui merci de vos reponses

lilie

Re: apres emploi jeune

Message non lu par lilie » 14 janv. 2005 14:03

salut cheche,
comme toi j'ai été en emploi jeune, je suis aujourd'hui élève EJE. si ça t'intéresse au vu de ton parcours, je crois que tu peux faire jouer ton expérience pour faire une demande de VAE éducateur spécilisé. renseignes toi auprés de la DRASS, tu auras tout les infos, pour compléter un dossier de VAE.

kiki

Re: apres emploi jeune

Message non lu par kiki » 15 janv. 2005 19:15

slt cheche, j'aimerai savoir comment tu as pu être emploi jeune 6 ans alors que ce sont des contrats de 5 ans? est ce que ta dernière année n'était pas une année en assistante d'éducation? je te pose la question car je suis aide éducatrice en emploi jeune et mon contrat se termine début juin 2006. J'aimerai également savoir si étant donné qu'il se termine en debut de mois il est possible qu'ils me demandent de rester jusqu'a la fin (en sachant que c'est là que sa devient plus lourd pour tout le monde, (y'a beaucoup de travail à cette période).

Répondre