Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours auxiliaire puericultrice
-
caro
Re: concours auxiliaire puericultrice
faustine
je vais aussi le passer pr stras. Il faut rappeler l'école en avril car ils n'ont pas encore convenu d'une date de concours. je peux juste te dire que l'année dernière c'était le 10 juin et les oraux fin juin/debut juillet==> pr une rentrée en février. dc cette année ce sera sûrement ds les mêmes dates...
je vais aussi le passer pr stras. Il faut rappeler l'école en avril car ils n'ont pas encore convenu d'une date de concours. je peux juste te dire que l'année dernière c'était le 10 juin et les oraux fin juin/debut juillet==> pr une rentrée en février. dc cette année ce sera sûrement ds les mêmes dates...
-
sophie
Bonjour,
Je prépare le concours d'auxiliaire et j'aimerai savoir si des personnes auraient des annales sur ce concours.Merci beaucoup (je prépare le concours sur Thionville et Nancy)
Je prépare le concours d'auxiliaire et j'aimerai savoir si des personnes auraient des annales sur ce concours.Merci beaucoup (je prépare le concours sur Thionville et Nancy)
-
caro
sophie
moi aussi je les prépare pr nancy et thionville, prend le livre "guide prépa" des éditions masson, il est génial
moi aussi je les prépare pr nancy et thionville, prend le livre "guide prépa" des éditions masson, il est génial
-
sophie
Merci Caro,
Où en est tu dans tes révisions, moi je viens de boucler le programme et il me reste 1 mois pour tout réviser.
J'aimerais que l'on continue à discuter, et si tu le veux, voici mon adresse : godart.laurent@libertysurf.fr.
A bientôt j'espère.
Où en est tu dans tes révisions, moi je viens de boucler le programme et il me reste 1 mois pour tout réviser.
J'aimerais que l'on continue à discuter, et si tu le veux, voici mon adresse : godart.laurent@libertysurf.fr.
A bientôt j'espère.
-
anne
Bonjour Caro, je passe l'épreuve de BIO le 1er avril à Nancy pour entrer à Brabois, et je commence à m'inquiéter. Comment est-ce que tu t'organises pour tes révisions ? moi j'ai l'impression de ne plus rien savoir et d'être mal organisée. Je me suis préparée avec le CNED et je trouve que mes cours sont incomplets.
Je serais ravie de communiquer.
anne.m.bru@wanadoo.fr
@ +
Je serais ravie de communiquer.
anne.m.bru@wanadoo.fr
@ +
-
caro
anne, sophie
moi je galère pr mes révisions, g l'impression de ne pas avancer assez vite. le pgm est très lourd à avaler, surtout que je travaille à tps complet!
j'ai fait le tour du bouquin, ms j'oublie vite, il faut sans cesse relire!
ms j'y crois et je vais essayer de me donner à fond, la sélection est tellement cruelle!
moi je galère pr mes révisions, g l'impression de ne pas avancer assez vite. le pgm est très lourd à avaler, surtout que je travaille à tps complet!
j'ai fait le tour du bouquin, ms j'oublie vite, il faut sans cesse relire!
ms j'y crois et je vais essayer de me donner à fond, la sélection est tellement cruelle!
-
anne
Tiens bon Caro, on est toute dans la même galère à ce que je vois. J'ai 35 ans ! 3 enfants, le dernier a 23 mois ! je révise 2 h l'après-midi et tout les soirs à partir de 21 h... la plupart du temps je fini à 23 h 30 et cela depuis le mois d'Avril, le rythme est un peu raide. Maison, repas, ménage, les devoirs des enfants, et les enfants en général, j'avoue qu'il me tarde que cela finisse... beaucoup de choses apprises sont déjà aux oubliettes, mais il faut s'accrocher. Bon courage, je reste en ligne et j'attends de tes nouvelles ainsi que de toi sophie.
Bises. Anne
Bises. Anne
-
caro
anne
j'en reviens pas!tu révises bcp et cela me fait flipper! 4h30 par jour c'est super courageux, surtout avec 3 enfants!
je te tire mon chapeau et te souhaite bonne chance...
à+
j'en reviens pas!tu révises bcp et cela me fait flipper! 4h30 par jour c'est super courageux, surtout avec 3 enfants!
je te tire mon chapeau et te souhaite bonne chance...
à+
-
bambina
MOI AUSSI JE PREPARE LE CONCOURS d'entrée en ecole d'auxiliaire puéricultrice si tu ve en savoir plus je te donne mon addresse email bambina_1314@hotmail.com
bisou a biento j'espere
bisou a biento j'espere
-
sam
salut
je suis tres motive pour reussir le concours auxije trouve que c'est tres dur,je ne sais pas par quoi commencer
j'ai egalement 2 enfant,36ans.
JE SOUHAITE CHANGER DE METIER
LA REST C'est trop dur
aidez moi
sam
je suis tres motive pour reussir le concours auxije trouve que c'est tres dur,je ne sais pas par quoi commencer
j'ai egalement 2 enfant,36ans.
JE SOUHAITE CHANGER DE METIER
LA REST C'est trop dur
aidez moi
sam