voila, j'ai un petit souci que je voudrais vous exposé.
je travaille actuellement dans une structure avec le statut d'intervenant social, mais je ne suis ni diplomé, ni en formation.
mon employeur, m'oblige a faire des dossiers de suivi educatif et la question que je me pose est :
ai-je le droit de rediger de tels dossiers?
j'espere que vous pouvez m'aidez, et si vous le pouvez mettez moi des justifications legales que je sache a quoi m'en tenir.
merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier de suivi educatif
-
danielle
Re: dossier de suivi educatif
tu te sens mal à l'aise : t'es dans un flou artistique + k'inquiétant aussi bien quant à ta mission (intervenant social =?), au cadre (type de structure + contexte administrativo-juridique de ton établissement =?). Mais au moins, tu arrives à émerger de ce ki apparait comme une entreprise de controle et de gestion sociale. Chapeau, c'est pas évident.
Pour pouvoir t'orienter sur les réponses ke tu cherches quant à la kestion éthique des écrits professionnels, peux-tu essayer de décrire plus amplement :
- ton job : termes du contrat de travail + tâches au quotidien,
-ton employeur : statut et ancienneté de l'établissement;public accueilli; missions; financeurs;équipe ki intervient auprès du public
- le type de dossiers à rédiger:suivi éducatif = ?, destinataires =?; modalités de rédaction (dont la part de l'intéressé, c-ad- l'usager)
A@+
Pour pouvoir t'orienter sur les réponses ke tu cherches quant à la kestion éthique des écrits professionnels, peux-tu essayer de décrire plus amplement :
- ton job : termes du contrat de travail + tâches au quotidien,
-ton employeur : statut et ancienneté de l'établissement;public accueilli; missions; financeurs;équipe ki intervient auprès du public
- le type de dossiers à rédiger:suivi éducatif = ?, destinataires =?; modalités de rédaction (dont la part de l'intéressé, c-ad- l'usager)
A@+