Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral de BUC

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Oral de BUC

Message non lu par Aurélie » 21 janv. 2005 13:01

Bonjour tout le monde

Je passe l'oral de groupe le 1er février à BUC ressources. J'aurais aimé avoir quelques précisions sur l'épreuve de groupe : comment cela se déroule-t-il, combien de temps et vos conseils. Je vous remercie d'avance et bonne journée.
Aurélie

nanou

Re: Oral de BUC

Message non lu par nanou » 21 janv. 2005 17:50

coucou !
moi ossi je le passe le 1er février et jsui comme toi jme pose les memes questions, tout ce que je c c que lors de l'épreuve en groupe chacun a un texte et des questions et fo s'aider de chacun pr y répondre, enfin c ce que g compris.
Par contre est ce que tu c si l'épreuve individuelle et celle en groupe c pendant la meme journée cad le 1er février? Aussi, t'es convoqué à quelle heure moi à 10h30 !

A+ et ptèt au 1er février !
nanou

Audrey

Message non lu par Audrey » 21 janv. 2005 21:23

Je suis en première année d'éduc spé à buc,
pour l'épreuve de groupe chacun a un numéro d'une couleur bleue ou rouge et un texte. On a 5 minutes pour lire le texte et on le retourne. Ensuite, chacun son tour on a 5 minutes pour résumer son texte, donner son avis et répondre aux questions. Mais on ne peut poser des questions que aux personnes qui on un numéro de la même couleur que le notre.
C'est éliminitoire et si vous avez plus de 10, vous êtes convoqués à l'entretien.

adel

Message non lu par adel » 21 janv. 2005 21:28

il s'agit d'un texte a lire pendant dix minutes ou un quart d'heure ne sait plus...
Ensuite raconter le contenu aux autres membres du groupe sans le support du texte.
Un conseil passer dans les premiers sinon on oublie...bon courage

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 21 janv. 2005 22:10

Salut Nanou

On sera ensemble alors. Je suis aussi convoquée à 10h30. Merci Audrey et Adel pour vos réponses.
A bientôt
Aurélie

Répondre