Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Débouchés après le B.T.S. E.S.F.

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kelis

Débouchés après le B.T.S. E.S.F.

Message non lu par kelis » 15 janv. 2005 11:55

Bonjour !

J'aurais aimé savoir quelles sont les formations possibles après un B.T.S. E.S.F..
Merci de me répondre exclusivement par email.

jennifer

Re: Débouchés après le B.T.S. E.S.F.

Message non lu par jennifer » 17 janv. 2005 16:23

Bonjour,

D'après les CIO il n'y a pas beaucoup de débouchés avec seulement le BTS en poche, il faurait en plus passer le DE en 1 an suite de quoi tu deviendras Conseillère où les offres d'emplois sont plus nombreuses dans la fonction publique
jennifer

helene

Message non lu par helene » 18 janv. 2005 11:44

bonjour
tout dépendant dans quels secteurs tu souhaites travailler. c'est vrai qu'avec le de tu auras plus de débouché mais dans certaines structures le bts esf est reconnu; il faudrait que tu rencontre des professionnels.
a +
helene

kelis

Message non lu par kelis » 22 janv. 2005 11:29

Bonjour !

Je suis actuellement en deuxième année de Brevet de Technicien Supérieur en Economie Sociale et Familiale et j'aurais voulu savoir :
- Quels organismes marnais forment à : - la licence de conseiller en consommation.(U.E.R. de consommation).
- la licence professionnelel des métiers de l'insertion et de l'accompagnement social.
- au métier d'agent d'encadrement en intervention sociale.
- la licence de Sciences Sanitaires et Sociales.

Répondre