Bonjour à tous:
Je suis une maman de 36 ans très motivée pour faire la formation d'AS mais je ne trouve pas la liste complète de centres de formation ainsi que les DATES des concours d'entrée pour les écoles en Ile de France...en plus j'aimerais savoir s'il y a une possibilité d'avoir des aides financières pour payer les droits aux concours qui sont un peu chers pour moi (70 - 110 euros...) Povez-vous m'aider à trouver ces renseignements SVP?...J'espère que je m'y prends pas trôp tard pour cette année!
Pepita
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de renseignements concours d'entrée AS Ile de France
-
nadja
Re: besoin de renseignements concours d'entrée AS Ile de France
bonjour pepita
je suis âgée de 38 ans et suis aussi motivée pour la formation AS, ce que je peux te dire c'est que je me suis inscrite à une sélécetion d'écrit à IRST PARIS tu peux t'inscrire par internet c'est 70 euros, pour moi aussi c'est un sacrifice mais je me suis dis que l'on a rien sans rien, la sélection à lieu le 16 mars 2005.
sur quel secteur réside tu ?
Si tu veux on peut s'aider à toi de voir tchao à plus
nadja
je suis âgée de 38 ans et suis aussi motivée pour la formation AS, ce que je peux te dire c'est que je me suis inscrite à une sélécetion d'écrit à IRST PARIS tu peux t'inscrire par internet c'est 70 euros, pour moi aussi c'est un sacrifice mais je me suis dis que l'on a rien sans rien, la sélection à lieu le 16 mars 2005.
sur quel secteur réside tu ?
Si tu veux on peut s'aider à toi de voir tchao à plus
nadja
-
dodo
Je trouve honteux d'avoir a payer 10 euro pour un acces a l'information ou 70 euros à l'inscription pour un travail.
M. BORLOT il y a encore de quoi discuter à l'assemblée générale du mercredi.
M. BORLOT il y a encore de quoi discuter à l'assemblée générale du mercredi.
-
Pepita
Bonjour Nadia:
Merci d'avoir repondu à mon message, tu as raison. J'ai choisi de m'inscrire pour l'ETSUP 14ème arrond. l'inscrip : 48 euros. Si tu veux écris-moi à shanyahmed@yahoo.fr. On pourras échanger. A bientôt!...et bonne chance!
Pepita
Ah!...je suis dans le 94
Merci d'avoir repondu à mon message, tu as raison. J'ai choisi de m'inscrire pour l'ETSUP 14ème arrond. l'inscrip : 48 euros. Si tu veux écris-moi à shanyahmed@yahoo.fr. On pourras échanger. A bientôt!...et bonne chance!
Pepita
Ah!...je suis dans le 94