Salut,
On ne parlait pas des cours emploi mais de l'apprentissage me semble t'il. C'est le contrat de qualif ou l'apprentissage ou les 2 qui peuvent être possible après 26 ans ( je ne sais plus lequel). Il y a beaucoup de personnes qui ont plus de 26 ans dans ma formation de ME en alternance et qui ne sont pas en cours emploi.Je leur demanderai sous quel statut.
A+.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ES par apprentissage ?
-
Florent
Re: ES par apprentissage ?
Pour le contrat d'apprentissage, j'ai vérifié sur mon contrat, tu ne peux pas avoir plus de 26 ans. Pour les contrats de qualif, ils ne sont plus signés depuis Septembre normalement.
Si tu as plus de 26 ans, ce n'est pas ce dispositif qui te concerne. Les gens avec qui je suis en formation et qui ont plus de 26 ans, sont en cours d'emploi le plus souvent et d'autres, en voie directe travaille à côté... mais il n'existe pas bcp d'autres solutions.
A+
Si tu as plus de 26 ans, ce n'est pas ce dispositif qui te concerne. Les gens avec qui je suis en formation et qui ont plus de 26 ans, sont en cours d'emploi le plus souvent et d'autres, en voie directe travaille à côté... mais il n'existe pas bcp d'autres solutions.
A+