Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bilan de stage bafd

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
martin

bilan de stage bafd

Message non lu par martin » 22 janv. 2005 08:54

je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me fire parvenir ou me donner des modéles de bilan de 1er stage bafd

fitness

Re: bilan de stage bafd

Message non lu par fitness » 28 janv. 2005 20:15

fais moi parvenir ton adresse email
je pourrais te faire parvenir mon 1er rapport de stage et mon bilan

Laura

Message non lu par Laura » 29 janv. 2005 14:44

Bonjour
je suis a la recherche de rapport de stage pratique et d'un bilan de fin de stage qui pourrait m'aider.
Je vous en remercie d'avance.
Laura

margaux

Message non lu par margaux » 29 janv. 2005 19:41

jaimerai bien que tu menvoie ton rapport aussi stp ca me donnerai une ideé de ce kil fo faire. Je te remercie

francois

Message non lu par francois » 30 janv. 2005 12:09

margaud si tu a trouver un exemple de bilan BAFD peu tu me l envoyer je dois rediger le mien et cest dur!

nadine

Message non lu par nadine » 01 févr. 2005 10:13

:hein?: svp, je suis en phase de redre mon bilan général sur mon bafd, j'ai des notes, des annecdotes, mais j'ai beaucoup de mal à rédiger et ordonner.
si qqu'un pouvait me faire parvenir son bilan de bafd, j'aurai une idée de l'ordre à suivre, ou du moins un aperçu pour ne pas partir à l'aveuglette.
merci de votre aide.
mon e-mail:seannadine@free.fr
à+ de vous lire et merci d'avance
une directrice ds le besoin.....

nadine

Message non lu par nadine » 01 févr. 2005 10:18

:hein?: si tu pouvais me faire parvenir ton bilan général de bafd, tu me sauverais, car j'ai mes notes, j'ai mes annecdotes et plein de choses, mais j'ai du mal à construire.
ton exemple me servirai pour le mien.mon e-mail: seannadine@free.fr

merci d'avance
nadine

claudine

Message non lu par claudine » 02 févr. 2005 21:57

Je suis actuellement entrain de rédiger mon bilan bafd et je serais ravie de pouvoir trouver un modèle pour me donner des idées d'élaboration .
claudine

richard mitra

Message non lu par richard mitra » 10 févr. 2005 10:18

martin envoie moi ton adresse j'ai un plan de bilan pour toi si tu veux voici mon tel 0616021772

zahir

Message non lu par zahir » 11 févr. 2005 20:12

svp je recherche exemple de premier raport de stage bafd ,je passe mon deuxieme stage en mars ,c urgent il fo que je finisse mon raport avant merci de me rempondre

Répondre