Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ES Cergy Pontoise

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Candie

concours ES Cergy Pontoise

Message non lu par Candie » 29 janv. 2005 17:07

Bonjour tout le monde!

je passe le concours d'entrée ES à Cergy Pontoise le 9 février...est ce quelqu'un d'autre est concerné par cet examen? si oui allez soyez sympa manifestez vous histoire de s'encourager!

A bientôt
:bounce:

laulau

Re: concours ES Cergy Pontoise

Message non lu par laulau » 01 févr. 2005 17:27

salut candie et oui tu n'est pas la seule à passer ce concours moi aussi!
je ne sais si je nombre de candidat sera important mais dans ma prépa je suis la seule à aller le passer!!
Mais dis moi tu es d'ou pour aller le passer là haut?
allé bon courage et pt être au 9 février!

candie

Message non lu par candie » 01 févr. 2005 19:39

salut Laulau!

yes enfin une réponse!pour un peu je croyais être la seule à me présenter au concours de Cergy(hihi!)
Bien actuellement je vis en Vendée mais je suis originaire de la région parisienne et j'ai grandi à cergy donc si tu veux je ne vais pas être trop dépaysée...
Dis moi tu serais pas de la Province toi pour parler de Paris comme de "la haut"?et puis d'abord comment tu sais que je monte,j'aurais trés bien pu habiter Lille et passer le concours en bas(je plaisante!!!)
A part ça,je suis aussi la seule dans ma prépa à le passer la haut...alors ravie que tu ais répondu...
Et toi c'est d'ou qu'tu viens? Bonne chance à toi et peut être à bientôt...
Au fait je m'appelle Edwige... :th)

Laulau

Message non lu par Laulau » 02 févr. 2005 13:06

Re salut,
et oui qd je dis "la haut" c parce que je suis a coté de toulouse donc a ta différence moi c pas trop mon coin!Lol!
Mais comme ce que je pensait il y a peu de gens qui vont passer des concours vers Paris c pour cela que moi j v car les chances de réussite sont plus importantes qu'à Toulouse! Et sinon tu le passes où encore ton concours?
bon allé a plus! et bonne chance a toi aussi

laurent

Message non lu par laurent » 02 févr. 2005 17:33

bon courage pour tes exams.Je les ai passé l'année derniere si tu as besoin de tuyaux n'hesites pas.a+

laulau

Message non lu par laulau » 02 févr. 2005 18:42

salut laurent,
dis toi ki a pasé le concours l'an dernier peut tu me dire de koi traiter le résumé stp? ainsi ke le reste si cela t possible!
merci d'avance!

edwige

Message non lu par edwige » 02 févr. 2005 19:03

Salut Laurent!

alors c'était quoi les épreuves!parce qu'aux dernières nouvelles il s'agit d'un résumé discussion avec questions de vocabulaires;mais comme il n'est pas certain que tout soit certain peut être que tu peux filer d'autres infos... :?:

Répondre