salut a tous. G besoin de petits renseignement : voila, j'habite a Lille et j'aimerai savoir quand a lieu le prochain concours d'assistante sociale ? quand dois je retirer le dossier d'inscription ?
Merci de bien vouloir m'aider
Audrey
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos sur le concours d'assistante sociale
-
delphine
Re: infos sur le concours d'assistante sociale
bonjour,
renseigne toi auprès des écoles directements IRTS et Lille Vauban. ou à la DRASS ou ds un CIO.
De plus je pense que les dossiers sont à retirer bientôt...
Je reste à te dispo pr plus de renseignements.
Bon courage et bonnes fêtes
Delphine
renseigne toi auprès des écoles directements IRTS et Lille Vauban. ou à la DRASS ou ds un CIO.
De plus je pense que les dossiers sont à retirer bientôt...
Je reste à te dispo pr plus de renseignements.
Bon courage et bonnes fêtes
Delphine
-
kerneves
bonjour,
j'ai une amie qui prépare le concours d'assistante sociale et j'aimerais savoir s'il existe un bouquin sur les sujets déjà proposés lors de ce type de concours. (pour approfondir ses révisions).
Merci d'avance !
Olivier
j'ai une amie qui prépare le concours d'assistante sociale et j'aimerais savoir s'il existe un bouquin sur les sujets déjà proposés lors de ce type de concours. (pour approfondir ses révisions).
Merci d'avance !
Olivier
-
audrey
pour repondre a ta question, oui il existe des bouquins pour reviser avec des sujets proposes + corriges + des " cours " de sujets sociaux : la pauvrete, la violence scolaire, la violence audiovisuelle, le benevolat, le RMI....... Heureusement d'ailleurs ! En + , ils ne coutent pas si cher que ca . Tu trouves ca n'importe ou ( fnac, furet ) . Moi perso, g acheté " reussir les concours des travailleurs sociaux " aux editions FOUCHER ( edition 2004 de preference )
Voila j'espere que j'ai pu t'aider
Audrey
Voila j'espere que j'ai pu t'aider
Audrey
-
cindy
Salut Audrey!
Le concours pour lille est le 23 mars, envoie une demande ecrite avec une enveloppe timbrée pour le dossier d'inscription qui est à renvoyer avant le 1er mars.
Bon courage :th)
Le concours pour lille est le 23 mars, envoie une demande ecrite avec une enveloppe timbrée pour le dossier d'inscription qui est à renvoyer avant le 1er mars.
Bon courage :th)
-
sabine
je serais interessée aussi par ce concours mais je voulais savoir si il n'est pas trop tard pour retirer le dossier d'inscription ?
-
audrey
Salut, alors tu est interessé par ce concours ? Moi, je suis de Lille et je le passe le 23 mars. Donc, les dossiers d'inscription sont a retirer depuis mi janvier, tu dois les renvoyer au + tot. Mais tu as jusque le 1er mars pour faire ta demande ( si tu le passes a lille car sinon ca depend des villes )
Voila
Voila