:hein?: Bonjour a tous je suis actuellement en 2 e année de psychologie a brest et je vais m'installer prochainement a st nazaire ou nantes et je suis inquiete pour mon avenir je sais plus trop qoi faire j'ai toujours voulu travailler dans le milieu social ou medical et la je suis un peu perdu. Je suis interessé par le milieu du handicap ou je souhaiterais travailler aupres de muets ou sourd.
quelles etudes pour travailler aupres de sourd/muet(région de nantes) et quel métiers possibles?
merci de bien vouloir aider quelqu'un qui desespere de jour en jour
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quel metier possible
-
Emilie
Re: Quel metier possible
Bonjour Elodie,
je ne peux pas répondre précisément à ta question mais tu peux peut-être te renseigner auprès de la persagotière c'est institut su Nantes qui s'occupent des jeunes sourds et muets (accompagnement, formation...) ils pourront peut-être te renseigner tu devrais pouvoir trouver les coorrdonnées assez facilement l'établissement se trouve à nantes.
Si toutefois tu ne trouves pas les coordonnées je devrias pouvoir les retouver?
bon courage
Emilie
je ne peux pas répondre précisément à ta question mais tu peux peut-être te renseigner auprès de la persagotière c'est institut su Nantes qui s'occupent des jeunes sourds et muets (accompagnement, formation...) ils pourront peut-être te renseigner tu devrais pouvoir trouver les coorrdonnées assez facilement l'établissement se trouve à nantes.
Si toutefois tu ne trouves pas les coordonnées je devrias pouvoir les retouver?
bon courage
Emilie
-
lauret
bonjour jaimerai savoir si on peut faire une formation d'éducateur de jeune enfant sans avoir le bac? Merci beaucoup
-
titibreizh
oui mais alors il faut que tu passes l'examen de niveau organisé par la drass...
ensuite ce serait mieux de faire un nouveau sujet plutot que d'ecrire a la suite de qqu d'autre...
ensuite ce serait mieux de faire un nouveau sujet plutot que d'ecrire a la suite de qqu d'autre...