bonjour a tous!
je recherche des personnes qui l'an passé ou cette année ont réussi le concours d'entrée à l'iut2 de grenoble ou à tous ceux qui se demande comment écrire une lettre de motivation en 5 pages explicitant notre envie de devenir asssistante sociale !!!!!
je sais que c'est faisable mais ce que je me demande c'est si les examinateurs ne regardent pas plutôt les notes scolaires que cette super lettre de motivation sur notre expérience. Sur les personnes qui sont déjà dans l'iut vous savez peu être sur quoi se base essentiellement le jury et j'aurai aimé avoir des témoignages.
en tout cas bon courage à tous ceux qui tentent l'iut ! :bye:
lola
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier iut sa craint !
-
sophie
Re: dossier iut sa craint !
en effet, les examinateurs sont fixés sur les notes...
ils m'ont poussé à bout pendant l'entretien oral. j'ai fini par leur dire que si mes notes ne convenaient pas, ils n'auraient pas du selectionner mon dossier!
cependant la lettre de motivation est assez importante si tu veux passer l'écrit.
bye
ils m'ont poussé à bout pendant l'entretien oral. j'ai fini par leur dire que si mes notes ne convenaient pas, ils n'auraient pas du selectionner mon dossier!
cependant la lettre de motivation est assez importante si tu veux passer l'écrit.
bye
-
lola
par curiosité sophie juste pour avoir un apercu tu pourrai me dire quel été té notes ? Tu es actuellement à l'iut ? Qu'est ce que le jury t'as fait pour te prendre la tête sur tes notes c'est carrément stupide je trouve !!!
lola :bounce:
lola :bounce:
-
sophie
j'avais en gros 11 de moyenne général.
ils m'ont pris la tête sur :
comment ça se fait que vous ayez des notes aussi justes?
pensez vous que c'est important d'apprendre ses cours....
ce style de questions
sinon j'étais 8° sur la liste d'attente pour l'iut.
actuellement je suis en formation d'assistante sociale à l'essse en 1°année.
sinon j'étais prise dans plusieurs autres villes: echirolles, marseille, bourg en bresse
chaque école a ses critères de selection et c'est normal, c'est enrichissant aussi de se viander à un entretien.
bon courage à toi
ils m'ont pris la tête sur :
comment ça se fait que vous ayez des notes aussi justes?
pensez vous que c'est important d'apprendre ses cours....
ce style de questions
sinon j'étais 8° sur la liste d'attente pour l'iut.
actuellement je suis en formation d'assistante sociale à l'essse en 1°année.
sinon j'étais prise dans plusieurs autres villes: echirolles, marseille, bourg en bresse
chaque école a ses critères de selection et c'est normal, c'est enrichissant aussi de se viander à un entretien.
bon courage à toi