Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SOS nouvel emploi CESF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

SOS nouvel emploi CESF

Message non lu par marie » 04 févr. 2005 11:27

bonjour!
j'ai besoin d'aide! j'ai un entretien d'embauche lundi 7 février. Tout ce que je sais de ce poste est qu'il s'agit d'aider les patients d'un centre de rééducation fonctionnelle à préparer leur sortie.
Estce que quelqun a déjà exercé cette mission?
pouvez vous me renseigner sur ce travail, s'agit il de recherche de logement????
merci davance à ceux celles qui répondront avant le 7 février 2005!

elisabeth

Re: SOS nouvel emploi CESF

Message non lu par elisabeth » 05 févr. 2005 16:23

Salut !

J'ai des collègues qui font ce boulot. Ce peut-être effectivement une recherche d'un nouveau domicile adapté s'il y a handicap, mais également vérifier que la personne ne sera pas laissée seule pour les taches quotidiennes tjs selon son degré de handicap, il y a aussi les aides pour les papiers (sécu, mutuelle...) bref cela peut être beaucoup de choses ! j'imagine que si ils t'ont convoqué c'est qu'il y a qq chose dans ton cursus qui convient au poste..

bon courage

Répondre