Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

éducateur a la PJJ

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AbdelKADER

Re: éducateur a la PJJ

Message non lu par AbdelKADER » 07 févr. 2005 08:50

Slt, oui pas de soucis si je peux t'aider.Tu veux préparer le concours?

anissa

Message non lu par anissa » 08 févr. 2005 09:16

j'aimerai exercer la profession d'éduc spé dans la pjj, et dans le cas ou jéchoue o concours me cette anné j'essayerai de trouver un emploi dans la pjj en tant que contractuel et puis passer le concours! et toi t éduc?

cend333

Message non lu par cend333 » 18 févr. 2005 10:01

bonjour a tous, j'aimerai devenir educatrice de la pjj moi aussi.
mais c vrai il suffit just d'allé poser une candidature spontanée a la direction generale de la pjj?? si j'ai mon bac ca suffit??
merci d'avance pour vos conseils et vos reponses

cherif

Message non lu par cherif » 25 févr. 2005 14:11

salut abdel moi aussi je souhaite aussi etre educ a la pjj ils demandent kel type d'experience pour les contrats contractuels, est ce ke l'xpeience dans le domaine dans l'animation est un plus?

pleux

Message non lu par pleux » 15 mars 2005 14:00

Bonjour à tous. J'aimerai passer le concours d'éducateur à la pjj. J'aimerai savoir si en ayant un deug de psychologie et une maîtrise en sciences de l'éducation il peut y avoir validation des acquis??
D'autre part je voudrais savoir combien de concours il y a exactement??1 pour l'entrée en formation et un deuxième à la fin des 2 ans de formation.ou est ce qu'à la fin des 2 ans on est directement éduc pjj???
merci

Répondre