Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

encadrant technique d'insertion

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fabrice

encadrant technique d'insertion

Message non lu par fabrice » 07 févr. 2005 11:58

je suis actuellement en formation ETI a Maubeuge (AFPA) je recherche une stucture disposé a m'acceuillir pour les périodes pratique mais aussi des recit d'experience sur le metier :bounce:

mushroom

Re: encadrant technique d'insertion

Message non lu par mushroom » 13 mars 2005 10:46

salut,
je ne sais pas si c pareil par chez toi, mais dans ma région, il est possible de faire ces stages en partenariat avec l'anpe, qui communique aux futurs eti les coordonnées des structures suceptibles de les accueillir. Bonne chance!

celine

Message non lu par celine » 19 sept. 2006 22:20

salut,
je cherche un site ou il serait possible de visionner des rapports concernant la formation d'encadrant technique d'insertion.merci a +.

diego

Message non lu par diego » 20 sept. 2006 13:30

Bonjour,
cette formation d'ETI est-elle similaire au métier d'éduc technique ? les débouchés et la formation (à quelque chose prés) sont ils assez proches ? merci des infos.

Répondre