Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae educ spe

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JOE

vae educ spe

Message non lu par JOE » 14 févr. 2005 12:39

bonjour!

j ai deja posé une question concernat le livret 2 de la vae et comment le rempir car je ne comprend pas tout et cela m a l air plutot consequent!

je ne recoit pas de message de reponse peut etre que je ne sais pas me servir du forum?

je cherche une aide merci beaucoup!

luc viudes

Re: vae educ spe

Message non lu par luc viudes » 14 févr. 2005 14:05

Bonjour Joe. J'ai aidé une amie à faire le livret 2. Elle l'a rendu avec de bonnes appréciations. Elle doit encore le peaufiner avant de le rendre définitivement mais je peux peut-être t'aider sur le fond puisque la forme t'appartient. A + Je te laisse mon é-mail où on pourra correspondre.

JOE

Message non lu par JOE » 14 févr. 2005 15:00

merci beaucoup!

je t ai envoyé un e mail.

pas de probleme pour les contacts, j ai enfin un peu d espoir.

a plus joe

caty

Message non lu par caty » 14 févr. 2005 17:35

si tu veux je peux aussi t'aider, j'ai presque fini de remplir le livret 2.
Je voulais demander aussi à Luc de qui viennent les appréciations données à ton amie... je ne comprends pas. Si tu le rends, tu ne peux plus le pauffiner..; Peux tu me donner quelques indications, merci.
Caty

PATRICIA

Message non lu par PATRICIA » 14 févr. 2005 17:36

bonjour luc en consultant le forum ton message m'a interessée je suis M.E. et me suis engagée dans le processus V.A.E mais je suios en difficulté pour compléter le livret 2 tes conseils serai les bien venu je t'en remercie a l'avance

patricia

Message non lu par patricia » 14 févr. 2005 17:50

bonjour caty c'est avec plaisir que j'accepte ton aide je n'ai pas encore rédigé le livret 2 et met mes expériences à plat pour y voir plus clair je ne sais par où commencer.

luc viudes

Message non lu par luc viudes » 14 févr. 2005 21:48

Caty, mon amie est accompagnée pour faire cette V.A.E. par un organisme de formation (se renseigner auprés de l'éducation nationale) payé par son employeur (environ 300 euros) Le formateur lui fait des aller-retour sur son travail jusqu'à une date (15 mars) où elle doit le rendre définitivement.

joe

Message non lu par joe » 14 févr. 2005 23:32

merci de ton aide caty et je l accepte volontier car je suis un peu perdue.
je travaille depuis 17 ans dans le social.
je suis ME et je passe la vae d educ spé.

je ne comprend pas comment rediger le livret 2. pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?... c est du charabia..

a plus pour les contacts.

bon courage a tous.joe

CATY

Message non lu par CATY » 15 févr. 2005 12:51

Bonjour, je ne sais pas comment on pourrait faire pour échanger nos infos, y a t-il possibilité de faire un tchach? Pour ma part, je dois renvoyer mon dossier la semaine prochaine. il me reste une petite partie à finir. J'aimerais bien échanger moi aussi avant de l'envoyer! Quelqu'un a t-il une idée? Quelles sont vos questions?
Pour info, je prépare la VAE seule car pas de financement! Je suis ME depuis 8 ans, actuellement je bosse en AEMO judiciaire ! Je serais sans doute la première à vous dire comment sont les entretiens car je passe devant le jury à la mi mars...

guerroudj edwige

Message non lu par guerroudj edwige » 17 févr. 2005 00:08

livret 2 a rendre la semaine prochaine je n'y arrive pas je suis paumée dans les fonctions et les situations de travail plus je demande d'avis et plus je patauge je suis pourtant aidée par un organisme mais ils sont plus paumés que moi de l'aide searit la bienvenue merci

Répondre