Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF par le CNED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sonia

BTS ESF par le CNED

Message non lu par Sonia » 14 févr. 2005 19:05

Quelqu'un qui aurait suivi le BTS ESF par le CNED pourrait-il me parler de son expérience?
Merci par avance!!

sonia

Re: BTS ESF par le CNED

Message non lu par sonia » 15 févr. 2005 11:08

J'ai eu mon BTS ESF via le CNED en 2001, ce n'est pas facile mais faisable même en travaillant si tu veux plus d'info n'hésite pas

Sonia

vanessa

Message non lu par vanessa » 15 févr. 2005 15:51

salut
pourrai tu me donner des renseignements pour obtenir un bts esf par le cned. comment cela se presente t-il?et pour les stages? je te remercie.

Sonia

Message non lu par Sonia » 16 févr. 2005 08:39

Tiens une Sonia qui demande et une Sonia qui répond... C'est un signe ça... Bon trève de considérations linguistiques... D'abord merci de m'avoir répondu!!
Voilà j'ai eu mon bac D en 1992 et ensuite je suis allée en lettres... à ton avis penses-tu qu'il faille me remettre à niveau... De plus comment trouves-t'on un stage??? Et enfin penses-tu que 4 heures de travail sérieux par jour peux suffire pour assimiler le programme?? OUF!!!!!!
Merci d'avance.
Sonia.

Répondre