Bonjour,
ayant fait un peu de théâtre j'aurai voulu monter un atelier théâtre avec des ados garçons. Ils ont pour la plupart des troubles du comportement et j'aimerai qu'ils puissent s'exprimer à travers ces ateliers et en même temps monter un petit spectacle, si vous avez des idées, n'hésitez pas!!
A bientôt!!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Atelier théâtre
-
anne
Re: Atelier théâtre
Bonjour,
je suis également une fervante pratiquante de theatre, je mène actuellement des ateliers théatres auprès d'un public hospitalisé. J'avoue que j'en suis très satisafaite. c'est un bon moyen d'expression.
Un conseil qui t'aidra peut etre, je fonctionne par thématique, c'est a dire, qu'a une seance on travaille par exemple, l'improvisation, une autre, le duo, une autre, l'espace... C'est un moyen de trouver plus facilement des exercices, de donner un certain cadre à ton activité tout en restant assez libre du contenu...
Voila si tu as besoin d'idées d'exercice, n'hesite pas
Anne
je suis également une fervante pratiquante de theatre, je mène actuellement des ateliers théatres auprès d'un public hospitalisé. J'avoue que j'en suis très satisafaite. c'est un bon moyen d'expression.
Un conseil qui t'aidra peut etre, je fonctionne par thématique, c'est a dire, qu'a une seance on travaille par exemple, l'improvisation, une autre, le duo, une autre, l'espace... C'est un moyen de trouver plus facilement des exercices, de donner un certain cadre à ton activité tout en restant assez libre du contenu...
Voila si tu as besoin d'idées d'exercice, n'hesite pas
Anne