Je suis actuellement en train de passer les concours de ME pour rentrer dans les écoles de Tours et Angers et je ne sais pas quoi écrire dans mon mémoire de 2 pages à part mes passions, mes motivations et mes expériences. J'aimerais une trame ou une aide pour rédiger. Je dois rendre mon mémoire avant l'oral.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire autobiographique pour concours d'entrée en école
-
julie
Re: Mémoire autobiographique pour concours d'entrée en école
coucou magali
je suis également passer par là et c'est vraie que le récit autobiographique n'est pas de la tarte...enfin en ce qui me concerne je m'étais contenter de raconter les périodes les plus vives de ma petite vie puis surtout de noter les moments qui ont pu m'influencer pour devenir ME...voila
bon courage et bisous
je suis également passer par là et c'est vraie que le récit autobiographique n'est pas de la tarte...enfin en ce qui me concerne je m'étais contenter de raconter les périodes les plus vives de ma petite vie puis surtout de noter les moments qui ont pu m'influencer pour devenir ME...voila
bon courage et bisous
-
Magali
Merci beaucoup julie pour ta réponse.
bisous
bisous
-
fanfan
je dois moi aussi ecrire une note biographique mais je suis un peu perdue!!je ne sais pas comment etablir le plan . Merci d'avance pour vos conseils!!