Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demission

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

demission

Message non lu par mimi » 21 févr. 2005 20:12

je voudrais savoir si on peut beneficier de qch malgré une demission?si qqn peut m'aider ,je suis vraiment à bout; Je ne suis pas diplomée mais si je rentre à l'ecole sans un centimes ben c sur je peux tout abandonner.(je suis préstagiaire
merci d'avance

titibreizh

Re: demission

Message non lu par titibreizh » 21 févr. 2005 22:27

heu, en cas de demission il me semble que tu ne touche rien.......mais peut etre que je me trompe.....

val

Message non lu par val » 22 févr. 2005 09:19

Bonjour!
Me concernant,j'ai eu droit au PARE parce-que je partais rejoindre mon conjoint dans un autre département.
Renseignes toi à la Direction Départementale du Travail de ta région.
Bonne chance et bonne continuation à toi.
Cordialement,
VAL

rose

Message non lu par rose » 22 févr. 2005 09:37

plutot que la demission choisi la faute grave type abandon de poste..là tu touches au bout de 4 mois si pas de revenus et si tu as droit à quelque chose..renseignes toi auprès des assedic

hugues

Message non lu par hugues » 22 févr. 2005 09:39

je pense egalement que tu ne touches rien sauf si ton mari est muté. sinon négocier un licenciement avec son employeur a condition qu'il soit arrangeant...
hugues

karine

Message non lu par karine » 22 févr. 2005 09:39

Salut,

Attention en cas de démission tu perds tous tes droits ASSEDIC sauf si tu démissionnes pour suivre ton conjoint dans le cadre d'une mutation professionnelle par exemple.
Bon courage.

titi

Message non lu par titi » 22 févr. 2005 18:43

bonjour,
j'ai béneficié du CNASEA pendant 3 ans environ 4200 frs

delphine

Message non lu par delphine » 24 févr. 2005 22:37

bonjour,
le CNASEA...cela me dit quelque chose. Je cherche à trouver des subventions pour financer une éventuelle formation (si je réussie le concour d'ES). Je suis actuellement au chômage (fin des droits en oct.2005). Ensuite se sera le RMI si je ne travaille pas. Mon pb est que, comme bcp d'entre nous, j'ai besoin d'argent, j'ai une fille et une vie familiale.
Pourais-tu, d'après mon profile m'en dire plus sur les subvention de CNASEA. Où puis-je m'adresser?

merci.

Répondre