je voudrais savoir si on peut beneficier de qch malgré une demission?si qqn peut m'aider ,je suis vraiment à bout; Je ne suis pas diplomée mais si je rentre à l'ecole sans un centimes ben c sur je peux tout abandonner.(je suis préstagiaire
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demission
-
titibreizh
Re: demission
heu, en cas de demission il me semble que tu ne touche rien.......mais peut etre que je me trompe.....
-
val
Bonjour!
Me concernant,j'ai eu droit au PARE parce-que je partais rejoindre mon conjoint dans un autre département.
Renseignes toi à la Direction Départementale du Travail de ta région.
Bonne chance et bonne continuation à toi.
Cordialement,
VAL
Me concernant,j'ai eu droit au PARE parce-que je partais rejoindre mon conjoint dans un autre département.
Renseignes toi à la Direction Départementale du Travail de ta région.
Bonne chance et bonne continuation à toi.
Cordialement,
VAL
-
rose
plutot que la demission choisi la faute grave type abandon de poste..là tu touches au bout de 4 mois si pas de revenus et si tu as droit à quelque chose..renseignes toi auprès des assedic
-
hugues
je pense egalement que tu ne touches rien sauf si ton mari est muté. sinon négocier un licenciement avec son employeur a condition qu'il soit arrangeant...
hugues
hugues
-
karine
Salut,
Attention en cas de démission tu perds tous tes droits ASSEDIC sauf si tu démissionnes pour suivre ton conjoint dans le cadre d'une mutation professionnelle par exemple.
Bon courage.
Attention en cas de démission tu perds tous tes droits ASSEDIC sauf si tu démissionnes pour suivre ton conjoint dans le cadre d'une mutation professionnelle par exemple.
Bon courage.
-
delphine
bonjour,
le CNASEA...cela me dit quelque chose. Je cherche à trouver des subventions pour financer une éventuelle formation (si je réussie le concour d'ES). Je suis actuellement au chômage (fin des droits en oct.2005). Ensuite se sera le RMI si je ne travaille pas. Mon pb est que, comme bcp d'entre nous, j'ai besoin d'argent, j'ai une fille et une vie familiale.
Pourais-tu, d'après mon profile m'en dire plus sur les subvention de CNASEA. Où puis-je m'adresser?
merci.
le CNASEA...cela me dit quelque chose. Je cherche à trouver des subventions pour financer une éventuelle formation (si je réussie le concour d'ES). Je suis actuellement au chômage (fin des droits en oct.2005). Ensuite se sera le RMI si je ne travaille pas. Mon pb est que, comme bcp d'entre nous, j'ai besoin d'argent, j'ai une fille et une vie familiale.
Pourais-tu, d'après mon profile m'en dire plus sur les subvention de CNASEA. Où puis-je m'adresser?
merci.