Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motiv...

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laet

lettre de motiv...

Message non lu par laet » 31 janv. 2005 15:15

bonjour à tous, je suis à la recherche de gens suceptibles de m'aider pour rédiger une lettre de motivation de 4 pages pour l'iut de grenoble. J'ai dejà les grandes idées mais 4 pages ça me semble énorme alors si quelqu'un ( une personne ayant réussi l'iut...) peut me secourir j'accepte sans problème. Merci d'avance

rachid

Re: lettre de motiv...

Message non lu par rachid » 04 févr. 2005 12:53

salut!
si tu n'as pas encore rediger ta lettre,je peux t'aider avec plaisir,dis moi quoi?
rachid

laet

Message non lu par laet » 04 févr. 2005 22:54

en fait je sais en gros ce ke je veuxdie mais j'ai peur ke ça ne fasse pas 4 pages alors en fait j'aimerais savoir commen argumenter ou avoir un exemple de lettre en tout k si tu peux m'aider c'est cool
a bientot et merci davance
laet

Vincent

Message non lu par Vincent » 06 févr. 2005 13:07

Bonjou !

Ce qui est important c'est que ta lettre soit personelle et qu'elle fasse le bilan de ta situation :

- ton parcours
- ton projet, tes objectifs
- comment tu vois l'avenir

essaye de mettre sur papier les éléments qui font que tu as envie d'entamer cette formation, liste les, et ensuite on pourra voir comment mettre cela en forme

bon courage

Vincent

Yves BERNARD

Message non lu par Yves BERNARD » 06 févr. 2005 13:49

Bonjour,
Je comprends votre préoccupation car 4 pages en écriture SMS c'est encore plus difficile !
Je veux bien vous aider en premier lieu à corriger vos fautes d'orthographe et de conjugaison (élément essentiel pour une lettre de motivation).
De plus, IUT de quoi ???

Belle journée à vous et bon courage...
YB

laet

Message non lu par laet » 06 févr. 2005 20:14

merci à tous de votre soutien. je vais bien réfléchir et commencer à faire un brouillon et ensuite je vous redemanderai des conseils. en tout cas, c'est vraiment s'ympa de m'aider.
Pour Yves, c'est l'iut carrieres social de grenoble.
Encore merci
laet

asmae

Message non lu par asmae » 01 mars 2005 14:26

Bonjour, je suis à la recherche d’une personne qui serait susceptible de m’aider et de me donner des idées afin d’écrire une lettre de motivation de « 4 pages » pour postuler à une école de design.
Il est vrai que j’ai du haut de mes 18 ans une grande connaissance (autodidacte) dans le domaine de la bijouterie ( croquis, création des bijoux, réalisation, défilé).
M ais «4 PAGES » c’est énorme :AieAieAie!: j’ai l’impression que même si je raconte toute ma vie je n’en viendrai jamais a bout
Merci de bien vouloir répondre à cet appel au secours :crying: , c’est très urgent
Merci encore

Répondre