je voulais savoir si l'ifram à Nantes est un bon institut de formation?
et celui de RENNES ?????
qqn pourrait-il me renseigner? merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation des éducateurs spé à Nantes
-
tournade
Re: formation des éducateurs spé à Nantes
salut,
j'ai passé mon diplome de moniteur educateur à nantes, je peux te dire que c'est très scolaire et le niveau est très élévé maintenant.
L'année dernière, j'ai tenté le concour d'educ, nous etions environ 1500 à se presenter et seulement une 40ne de place, donc la sélection est très dure.
En tout cas, bon courage si tu le passe samedi
salut
j'ai passé mon diplome de moniteur educateur à nantes, je peux te dire que c'est très scolaire et le niveau est très élévé maintenant.
L'année dernière, j'ai tenté le concour d'educ, nous etions environ 1500 à se presenter et seulement une 40ne de place, donc la sélection est très dure.
En tout cas, bon courage si tu le passe samedi
salut
-
élodie
bonjour mathieu,
comme le dit tournade il y a plein de monde qui le passe avec un pourcentage d'admission faible. mais c'est une bonne école alors si tu veux tenter ta chance, fonces!!!!
actuellement je suis dans cette école pour la formation de moniteur-éducateur (1ère année).
bon courage pour le concours sur nantes ou...ailleurs
PS: tournade, es-tu en formation ES à l'iframes?
comme le dit tournade il y a plein de monde qui le passe avec un pourcentage d'admission faible. mais c'est une bonne école alors si tu veux tenter ta chance, fonces!!!!
actuellement je suis dans cette école pour la formation de moniteur-éducateur (1ère année).
bon courage pour le concours sur nantes ou...ailleurs
PS: tournade, es-tu en formation ES à l'iframes?
-
mathieu
merci à vous pour ces informations :bye:
maintenant avis à ceux qui l'on passé à rennes!!!!
maintenant avis à ceux qui l'on passé à rennes!!!!
-
Cristine
Salut mathieu! Moi je passe le concours dans 2 jours à Rennes. Je t'en reparle si tu veux. A bientot