bonjour tout le monde
J'ai quelque question
peut-on passer le concours EJE l'année du bac?
est on obliger de faire une prépa?
merci de m'aider dans mon brouillard
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question sur la formation EJE
-
mélusine
Re: question sur la formation EJE
salut lucie,
non tu n'es pas du tout obligée de faire une prépa et tu peux passer les concours l'année du bac. si tu as d'autres questions n'hésite pas. :arc:
non tu n'es pas du tout obligée de faire une prépa et tu peux passer les concours l'année du bac. si tu as d'autres questions n'hésite pas. :arc:
-
titibreizh
oui, tu peux passer le concours l'année du bac ; et non une prepa n'est pas obligatoire.. ça peut etre un plus pour faire des stages, acquerir de l'experience et bosser sur des sujets....
-
steph
j'ai aussi une question sur la formation d'eje mais plus précise...
je voulais savoir en quoi on peut dire que le métier d'eje a un rôle de "prévention"? :hein?:
Aussi une question plus générale sur l'apport de la formation, qu'est ce qu'elle apporte, de façon générale??? merci beaucoup de vos réponse!!

je voulais savoir en quoi on peut dire que le métier d'eje a un rôle de "prévention"? :hein?:
Aussi une question plus générale sur l'apport de la formation, qu'est ce qu'elle apporte, de façon générale??? merci beaucoup de vos réponse!!