Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

estime de soi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

estime de soi

Message non lu par isa » 17 févr. 2005 17:45

je travaille en mecs et je prépare un mémoire sur restaurer l'estime de soi avec comme support un atelier d'activité manuelle.Je suis à la recherche d'infos sur le sujet.merci d'avance à ceux qui répondront.

Valérie

Re: estime de soi

Message non lu par Valérie » 17 févr. 2005 19:40

Connais-tu la pyramide de Maslow?

;-)

Message non lu par ;-) » 18 févr. 2005 00:01

Actes de colloques:
-Création artistique et dynamique d’insertion, Colloque transnational de Pont-de-Chaix actes coordonnées par Jean-Louis BERNARD, Edition L’harmattan, 2001
ouvrage:
-LEFEBVRE Gérard, Reconstruction identitaire et insertion, Editions L’Harmattan, Paris, 1998.
Bon courage!!!
;-)

isa

Message non lu par isa » 18 févr. 2005 21:16

Tout d'abord merci d'avoir répondu à mon message.oui,je connais la pyramide de maslow.as-tu déjà travaillé sur l'estime de soi?

isa

Message non lu par isa » 18 févr. 2005 21:28

merci pour l'info,si tu connais d'autres bouquins ,n'hésites pas à me les communiquer.salut

Fabrice

Message non lu par Fabrice » 05 mars 2005 15:42

Bonjour isa!
Je viens de lire ton message du 17/02/2005. Je suis actuellement en 3ème année de formation E.S. et j'effectue mon stage dans un C.H.R.S pour femmes victimes de violence. Mon mémoire traite également de l'estime de soi, avec comme action éducative, le sport. J'ai plusieurs ouvrages qui traitent de ce sujet. J'aimerais aussi échanger avec toi sur ton plan de mémoire, avec théorie et pratique.

Tu peux me contacter par mon Email, et je te donnrai la liste des bouquins.

Bon courage

fhaela

Message non lu par fhaela » 08 mars 2005 10:35

c est koi la pyramide de maslow?

isa

Message non lu par isa » 08 mars 2005 14:14

bonjour fabrice,

merci d'avoir répondu à mon message.je te laisse mon email pour que nous puissions échanger sur le sujet.
isa.suinot@wanadoo.fr
a bientot

Répondre