Bonjour,
J'ai 44 ans je vais être licenciée fin juin pour motif économique,je suis secrétaire commerciale depuis 27 ans. Je souhaiterai changer totalement de branche et faire une formation pour devenir auxiliaire de vie sociale. Pouvez vous me communiquer une adresse, je suis dans le département 57 à Saint Avold. Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auxiliaire de vie sociale
-
léa
Re: auxiliaire de vie sociale
bonsoir,
le mieux serais que tu te renseigne a l anpe,et au conseil regional de ta region,ils seront en mesure de t apporter une reponse.
le mieux serais que tu te renseigne a l anpe,et au conseil regional de ta region,ils seront en mesure de t apporter une reponse.
-
Lyne
Re: auxiliaire de vie sociale
salut Yvette,
Je suis la formation d'Auxiliaire de vie Sociale formation à l'IRTS de Metz depuis septembre 2004. je vous transmets les coordonnées :
IRTS de Metz téléphone : 03 87 31 68 00
IRTS de Nancy : tél : 03 83 93 36 36
je pense que c'est la période des inscriptions, il faut les contacter,ils vous donneront d'amples renseignements.
Lyne
Je suis la formation d'Auxiliaire de vie Sociale formation à l'IRTS de Metz depuis septembre 2004. je vous transmets les coordonnées :
IRTS de Metz téléphone : 03 87 31 68 00
IRTS de Nancy : tél : 03 83 93 36 36
je pense que c'est la période des inscriptions, il faut les contacter,ils vous donneront d'amples renseignements.
Lyne