Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les résultats irfe isle ont ils été affiché?
-
murielle simonnet
Re: les résultats irfe isle ont ils été affiché?
j'ai oublié de te communiquer mon adresse e mail:dominique.simonnet5@wanadoo.fr
-
chouichounette
Pour la photo (en fait il y a 4 clichés) je ne sais pas si on peut insérer des images dans le forum... sinon je peux l'envoyer par mail à qui me le demandera, plutôt que d'annoncer ici qui est pris et qui ne l'est pas, niveau confidentialité
Et Raphy, tu recevras les résultats par écrit à quelle date? si c'est dans quelques temps je peux me motiver à me déplacer jusqu'à l'IRFE, sinon c'est que c'est pas tout près de chez moi et j'en ai pour 20mn en bus...ms dans la mesure de mes possibilités je le ferai avec plaisir
Et Raphy, tu recevras les résultats par écrit à quelle date? si c'est dans quelques temps je peux me motiver à me déplacer jusqu'à l'IRFE, sinon c'est que c'est pas tout près de chez moi et j'en ai pour 20mn en bus...ms dans la mesure de mes possibilités je le ferai avec plaisir
-
murielle simonnet
salut Chouichounette
eh bien si tu peux, je veux bien que tu m'envoies le ou les clichés où on lit le mieux les noms des admis, à l'adresse que je t'ai indiquée un peu au-dessus.
merci d'avance!!
eh bien si tu peux, je veux bien que tu m'envoies le ou les clichés où on lit le mieux les noms des admis, à l'adresse que je t'ai indiquée un peu au-dessus.
merci d'avance!!
-
sabine
esce k je etait recu o non de vincent laroudie
-
Marjorie
Location logement
Bonjour a tts. Jai eu le concours de Moniteur Educateur a l'IRFE d'Isle. Je suis domiciliée ds le Gers et je cherche des infos, renseignemts.... pr pv me loger sur Isle ou alentours car je ne connais pas du tt l'endroit. Pourriez-vous m'aider??????? Merci d'avance de me répondre. Marjorie.
-
dupic
Salut!!
Je m'appelle Nely Dupic, peux-tu me dire si je suis reçue?? D'avance merciiii
Nelly
Je m'appelle Nely Dupic, peux-tu me dire si je suis reçue?? D'avance merciiii
Nelly
-
DUPIC
Désolée j'ai à mn tour oublié de te donner mon adresse email, désolée pour mes maladresses mais alors qu'est-ce que je suis stressée!!!! t'y penses même pas!!!!
NELLY DUPIC : nyl87@hotmail.fr
NELLY DUPIC : nyl87@hotmail.fr
-
barbara
tu peux voir les résultats sur le site www.irfe87.fr
-
ju
Re: Location logement
salu marjorie, si ta bezoin de renseignement je sui de limoges et jsui sur liste datente en ME, mais le mieu c ktu te renseigne par le crous, sinon pren mon adresse, philobdo_oi@hotmail.fr
ciao
ciao