Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
chris
Message non lu
par chris » 14 mars 2005 07:30
Je rentre en formation pour passer le DEAV.J'ai lu qu'il fallait avoir l'AFPS que j'ai passé il y a quelques années.Comment peut-on le faire réactualiser, ou dois-je le repasser dans son intégralité? merci de m'éclairer.
-
lo
Message non lu
par lo » 14 mars 2005 09:49
salut julie
la reactualisation se fais tous les 2 ans environ pour voire si tu na pas perdu la main.
il suffit ke tu te presente a lorganisme avec lekel tu a passé ton afps pour leur demander de te "mettre a jour"
voila
-
Anne
Message non lu
par Anne » 14 mars 2005 10:48
salut,
pour ton afps tout depend de ce que tu apelle plusieurs années. En effet, une réforme a eu lieu en fevrier 2001 donc si il date d'avant des techniques ont changées (PLS, prise de poul).
Voila bon courage.
-
chris
Message non lu
par chris » 14 mars 2005 11:07
bonjour Lo et merci
J'ai passé l'AFPS en 97; A mon avis, c'est un peu cuit, je vais tout de meme les appeler.Encore merci