Bonjour à toutes et à tous,
j'aimerais passer le concours de la fonction publique territoriale (en externe) dans la branche informatique et systeme, et j'aurais aimé correspondre (via adresse mail ou le forum) avec une personne connaissant les types de sujets que l'on peut nous poser à l'écrit. Je sais qu'il s'agit d'un rapport à rendre en 3heures, s'appuyant sur des documents, mais j'aurais aimé savoir le genre de questions auxquelles on peut s'attendre.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours technicien sup territoriale
-
amé
Re: Concours technicien sup territoriale
salut dimitri !
j'ai passé le concours de technicien territorial l'année dernière et je ne l'ai pas eu , je vasi me réinscrire pour septembre. je ne l'ai pas fait dans la même spécialité mais le type de sujet est identique. tu as plein de documents qui doivent te servir pour effectuer une note de synthèse. Tu as une question type : Vous êtes technicien dans une mairie X on vous demandes de créer un réseau dans tel service comment vous y prennez - vous ? le plus dur est de faire un plan constructif et simple.
j'espère t'avoir répondu
a +
j'ai passé le concours de technicien territorial l'année dernière et je ne l'ai pas eu , je vasi me réinscrire pour septembre. je ne l'ai pas fait dans la même spécialité mais le type de sujet est identique. tu as plein de documents qui doivent te servir pour effectuer une note de synthèse. Tu as une question type : Vous êtes technicien dans une mairie X on vous demandes de créer un réseau dans tel service comment vous y prennez - vous ? le plus dur est de faire un plan constructif et simple.
j'espère t'avoir répondu
a +