bonjour,
je vais garder un enfant bientot et j'aimerai savoir combien je dois demander aux parents pour le garder. sachant que je le garde tout un aprem
merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
baby-sitting
-
PITCHOUNE
pour aurelie
salut
actuellement assistante maternelle je te conseille de prendre 2.50 de l'heure et si tu te deplace en voiture ou si tu offre certains avantages tu peux prendre 5 euros en sup par semaine.
je te donne une indication c'est tout...
:tv) la pitchoune
actuellement assistante maternelle je te conseille de prendre 2.50 de l'heure et si tu te deplace en voiture ou si tu offre certains avantages tu peux prendre 5 euros en sup par semaine.
je te donne une indication c'est tout...
:tv) la pitchoune
-
mimisunburn
Re: baby-sitting
youhou!
je fais du baby-sitting quotidiennement depuis le début de l'année scolaire.les parents ki m'emploient me paient 6€ de l'heure dc tu vois rien à voir ac ce q ta di pitchoune!!ms c pcq elle c son métier je pense
je fais du baby-sitting quotidiennement depuis le début de l'année scolaire.les parents ki m'emploient me paient 6€ de l'heure dc tu vois rien à voir ac ce q ta di pitchoune!!ms c pcq elle c son métier je pense
-
sao
c'est un vrai travail!
salut
2.50 € de l'heure!
je considère cette activité comme un vrai travail donc payé au smic,si ce n'est pas seulement du gardiennage.
2.50 € de l'heure!
je considère cette activité comme un vrai travail donc payé au smic,si ce n'est pas seulement du gardiennage.
-
loulou
le tarif syndical d'une baby sitter c'est 6,50euros de l'heure, et 1,50 par enfant en plus.
les tarifs sont complètement différents d'une assmat qui peut avoir 2 ou 3 enfants et qui travaille chez elle.
mais qui n'est pas une gardienne!! on garde des vaches mais pas des enfants!!
les tarifs sont complètement différents d'une assmat qui peut avoir 2 ou 3 enfants et qui travaille chez elle.
mais qui n'est pas une gardienne!! on garde des vaches mais pas des enfants!!
-
Mélanie
Pour ma part lorsque je fais du baby sitting je suis payé 4 euros de l'heure, je trouve cela raisonnable et kan mm bien payé.
-
aurélia
sur paris je suis payée 7 euros de l'heure et ce par de nombreuses familles.
bien sur cela dépend de l'experience
bien sur cela dépend de l'experience