Salut !
J'ai recu avec joie ce matin mes résultats du concours de Poitiers et je suis admissible pour passer l'oral.
Quelqu'un saurait-il en quoi consiste ce dernier ? Oral de groupe, entretien individuel...??
Merci d'avance et bon courage à ceux qui sont en pleine sélection. :tv)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral E.S Poitiers
-
ROUSSELET
Re: Oral E.S Poitiers
Moi je vais passer l'oral à Reims. On m'a demandé d'envoyer un cv et une lettre de motivation de 2 à 3 pages.Apparemment les oraux se passent tous de la même façon oral individuel et oral en groupe
-
LN
Re: Oral E.S Poitiers
Bonjour marinette!
Felicitations!!!!!
J'ai été reçue moi aussi et j'en suis très contente.
L'oral se déroulera ainsi : un entretien d'une demi heure sur un texte court (15 min de préparation) face a un jury d'un formateur et d'un A.S. Et puis un entretien d'une demi heure avec une psychologue qui jugera motivations et "stabilité" du candidat (entretien a ne pas trop mystifier, il suffit d'être soi - même!!)
Voila, bon courage! LN
Felicitations!!!!!
J'ai été reçue moi aussi et j'en suis très contente.
L'oral se déroulera ainsi : un entretien d'une demi heure sur un texte court (15 min de préparation) face a un jury d'un formateur et d'un A.S. Et puis un entretien d'une demi heure avec une psychologue qui jugera motivations et "stabilité" du candidat (entretien a ne pas trop mystifier, il suffit d'être soi - même!!)
Voila, bon courage! LN