Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

educatrice spé

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jen

educatrice spé

Message non lu par jen » 14 mars 2005 11:51

bonjour je suis en terminal L et j'aimerai etre educ spé .je voudrai avoir plus de renseignements sur le concour et les dates.
Je voudrai aussi avoir des info sur les écoles (sur rouen).merci de me repondre sur mon adresse email car je ne peux consulter souvent ce site...
je vous remerci en attendant votre reponse.

aline

Re: educatrice spé

Message non lu par aline » 17 mars 2005 17:49

je suis actuellement en train de passer mon concours d'es sur rouen pour cette année il est un peu trop tard car la cloture des dossiers est faite et le concours à l'écrit est déjà passer
mais pour l'année prochaine il te suffit au mois de novembre ou dans les environs de te rendre sur le site www.ids.fr et ainsi tu pourras t'inscrire et passer tes concours
l'école se trouve à Canteleu
le concours se passe en deux temps en premier tu as l'écrit qui dure environ 4h 4h30 et les sujets sont vastes et trés divers ensuite si tu es reçu à l'écrit tu as ensuite l'oral à passer. voila bonne chance aline

Répondre