Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auxilliaire de puéricultrice

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphanoise

auxilliaire de puéricultrice

Message non lu par stéphanoise » 21 mars 2005 11:01

Bonjour,

J'ai un bac sms et j'aimerais savoir si pour passer le concours auxilliaire de puéricultrice avec un bac on passe aussi l'écrit?

Merci d'avance.

ludi

Re: auxilliaire de puéricultrice

Message non lu par ludi » 21 mars 2005 13:58

et oui meme avec le bac tu passes l'écrit a pars si tu as le bep sanitaires et sociales ou tu na que l'écrit

yael

Message non lu par yael » 22 mars 2005 10:58

il me semble qu'avec le niveau bac tu es dispensé de l'epreuve ecrite de maths et de francais mais pas des autres matieres
le mieux est de te renseigner directement a l'ecole ou tu veux le passer

yaya

Message non lu par yaya » 22 mars 2005 21:03

bonjour tout le monde!!il n'y a plus d'epreuves de maths et de francais mais un ecrit de biologie et un entretien oral.Je ne pense pas non plus que tu sois dispensee de l'ecrit mais ca vaut le coup de poser la question a l'ecole.bonne chance!!!yaya

Répondre