Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Livret 2 vae DEES

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jo

Livret 2 vae DEES

Message non lu par Jo » 29 oct. 2004 15:51

J'entame une VAE DEES,j'attend la réponse de recevabilitéQuelqu'un aurait il un modèle de livret 2 afin que je puisse me rendre compte dans le détail du tavail a accomplir!Merci d'avance.Je suis dans l'ouest et je prepare cette VAE sur CAEN

caty

Re: Livret 2 vae DEES

Message non lu par caty » 31 oct. 2004 22:13

bonjour Jo
je prépare également ma VAe avec le rectorat de Caen. Je suis ME de formation et je viens de renvoyer le livret 1. Il faut attendre le 15 novembre pour avoir ds réponses alors pas de souci! Si tu veux que l'on échange quelques idées, pas de souci,
Caty

LEILA

Message non lu par LEILA » 03 déc. 2004 12:24

BONJOUR MOI AUSSI JE VIENS DE RECEVOIR LE DOSSIER LIVRET 1 RECTORAT DE BORDEAUX ET JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE JO C'EST 0 DIRE QUE J'AIMERAIS SAVOIR "le détail du tavail a accomplir!" merci
leila

olivia

Message non lu par olivia » 28 déc. 2004 17:53

vous avez du le recevoir à l'heure où j'écris ! c'est pas une mince affaire. moi jes suis dans une situation un peu particulière car je sui AVS i (intégration scolaire) personnel non titulaire de l'EN et je ne sais pas encore si je vais devoir me débrouiller seul ou si je vais avoir droit aux 24 h d'accompaegnement méthodo. en tous cas je n'ai pas envie de sortir 600 e alors que mon employeur est celui m¨qui dispense cet accompagnement. Courage ! les gosses ont besoin de nous et il faut s'accrocher. j'habite avignon et je reste à l'écoute! tchao

Pat

Message non lu par Pat » 29 déc. 2004 10:39

Je viens de commencer à remplir le livret 2 et je trouve leurs items peu clairs par rapport aux fonctions et compétences décrites dans le référentiel. Comme je n'ai pas de financement pour l'accompagnement je vous appelle au secours pour obtenir les consignes de remplissage.
- Faut-il respecter l'espace proposé par le livret ou peut-on dépasser le nombre de page ?
- A quoi correspondent les n°5 et 6 puisque dans le n° 4 l'on peut déjà donner quatre situations de travail ?
- Les rectorats vous ont-il envoyé 1 ou trois livrets ? Il faut bien en renvoyer 3 ?
Les livrets peuvent-ils être trouvés en ligne ?

karima

Message non lu par karima » 21 mars 2005 12:20

salut olivia, tu dis que tu es avs et je souhaiterais savoir si ta demande de recevabilité était positive ? J'ai été aide-éducatrice dans un collège (zep)et on m'a refusé ma demande.J'ai travaillé cinq ans en tant que AE et j'ai une expérience de un an en tant que Monitrice-Educatrice (diplômée) malgré cela on m'a refusé ma demande je ne suis pas recevable. dans quelle académie t'es-tu présentée ? Merci. salut

djamel

Message non lu par djamel » 08 oct. 2007 11:22

bonjour a toutes et a tous,
est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un modele de livret 2 de vae educateur spe.
en effet j'ai recu ce livret et je ne sais par ou commencer.
si je pouvais avoir un modele pour m'inspirer de la trame cela m'aiderait beaucoup.
merci
djamel
djamelsel@hotmail.com

Rheida

Message non lu par Rheida » 14 juin 2008 22:54

Bonjour à vous tous
Je remarque beaucoup de solidarité ici et ça me fait très plaisir.
Je démarre la constitution du livret 2 et je souhaiterais pouvoir consulter quelques livrets qui ont déjà fait leur preuve dans la réussite... pour m'appuyer sur une base concrète et construire mon livret 2 correctement.
Merci

rheida@laposte.net

lydie

Re:CV Livret 1 vae DEES

Message non lu par lydie » 22 juin 2008 13:27

Bonjour à vous tous,
je suis en train de remplir mon livret 1 et j'aurai souhaiter parcourir un exemple de CV détaillé quelqu'un pourrai t'il m'en faire parvenir un qui a reçu la recevabilté pour le livret2
merci

kokliko

Re:CV Livret 1 vae DEES

Message non lu par kokliko » 18 sept. 2008 15:53

bonjour,j'entame également la VAE DEES...tu peux prendre le référentiel du diplôme dees...ça te donnera les différents champs d'interventions détaillés....je réécris mon cv actuellement, dès qu'il est prêt je te l'envoie... bon courage.....Sinon...qqun peut il m'orienter pr avoir exemples de livret 2??? merci à tous....

Répondre