Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier oral Poitiers!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

dossier oral Poitiers!

Message non lu par Marie » 21 mars 2005 14:18

Bonjour!

est ce que qqun ayant deja passé l'oral a Poitiers pourrait me donner conseil sur ces 2 questions que je dois rediger?

-"quels sont les evenements marquants de votre scolarité et/ou de votre experience professionnelle que vous souhaitez mettre en evidence?"
pour cette question il y a un petite place en dessus pour ecrire notre reponse elle doit faire environ 8 lignes.. et je me demandais si je devais developper ces points ou juste les citer? car pour developper si on a en plus plusieurs points a ecrire ca me semble juste comme espace...et juste les citer ca n'aurait aucun sens..

-"quelles sont les raisons qui justifient votre candidature?"
ici je me demande si je dois ecrire les raisons de ma candidature pour l'ecole de Poitiers ou pour le metier d' ES!

Si qqun pouvait m'eclairé je lui en serais vraiment reconnaissant!!
Merci d'avance pour vos reponses!

:bye:

Répondre