Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bilan de stage bafd

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
likma

Re: bilan de stage bafd

Message non lu par likma » 17 mars 2005 09:50

bonjour pe tu m'envoyer ton raport et ton bilan bafd ca serait super cool car je galere d'avance merci,voici mon adresse; malik.bey@wanadoo.fr

nadia

Message non lu par nadia » 17 mars 2005 11:09

Hello,
je suis dans la rédaction de mon compte-rendu de stage pratique en centre de loisirs. J'ai quelques soucis dans la mise en forme, ai-je un bon plan, quel temps dois-je utiliser... j'ai rendez-vous avec un conseiller du CEMEA samedi 19/03 (organisme avec lequel j'ai commencé ma formation) et j'aimera lui soumettre un premet jet. merci beaucoup pour tes conseils ou l'envoi de ton exemplaire. A+ nadia :bye:

VINCENT

Message non lu par VINCENT » 17 mars 2005 23:27

sos ! je dois rendre mon bilan de formation avant le premier avril et ce n'est pas un poisson. Hélas ! il me manque des repaires, quelqu'un a-t-il un modèle...

Guillaume

Message non lu par Guillaume » 18 mars 2005 11:04

Salut laura,
As tu récupéré un bilan depuis ton appel au secours si c'est le cas, peux tu me faire parvenir une copie par mail à l'adresse suivante 0680449738@orange.fr MERCI

christian

Message non lu par christian » 20 mars 2005 21:35

Salut, moi aussi les bilans BAFD ca peut m'intéresser, j'ai le mien a fini assez vite...
Merci pour vos encouragements
Bon courage
Christian

Philippe

Message non lu par Philippe » 22 mars 2005 11:33

Je serais moi aussi intéressé par des tuyaux sur le bilan de formation. Je coince un peu en ce moment sur le plan et le contenu... Un petit coup de main serait le bienvenu...
mon email : philippe.thomas14@wanadoo.fr
Merci d'avance
Philippe

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 23 mars 2005 09:49

salut
je cherche un bilan de formation pour le comparer à ce que j'ai déja écris
je suis pas sure de moi
je coince surtout sur le plan

merci d'avance
Anaïs :bye:

gladys

Message non lu par gladys » 26 mars 2005 11:29

salut
je passe mom stage de perf dans 15 jours et je coince sur quelques points pour rédiger mon rapport.je cherche un rapport de stage pour le comparer à ce que j'ai déja écris.
merci d'avance

gladys

Message non lu par gladys » 26 mars 2005 11:45

salut
je passe mon perf bafd dans 15 jours et je suis en panne sèche sur quelques pointsde la rédaction.je cherche un rapport pour le comparer à ce que j'ai déja écris.
merci davance
gladys

karim

Message non lu par karim » 30 mars 2005 23:47

Tout d'abord,
bonjour ou bonsoir, car cela depend a quel heure vous recervrez ce message....
Il est vrai que ce n'est pas simple de rédiger le compte rendu du bilan de formation; c'est pour la raison, que je vous sollicite, pour que vous puissez m'aider à le complété SVP...
Si vous pouvez me faire parvenir quelque écrit ou compte rendu de vous ou de personnes que vous connaissez, cela me serait trés pratique...

toout en vous remercient, je vous souhaite une bonne journée ou soirée....
Si vous pouvez me l'envoyé sur cette autre adresse aussi SVP : karimkha2003@yahoo.fr

Merci, de bien vouloir faire le nécessaire
karim

Répondre