Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bilan de stage bafd
-
likma
Re: bilan de stage bafd
bonjour pe tu m'envoyer ton raport et ton bilan bafd ca serait super cool car je galere d'avance merci,voici mon adresse; malik.bey@wanadoo.fr
-
nadia
Hello,
je suis dans la rédaction de mon compte-rendu de stage pratique en centre de loisirs. J'ai quelques soucis dans la mise en forme, ai-je un bon plan, quel temps dois-je utiliser... j'ai rendez-vous avec un conseiller du CEMEA samedi 19/03 (organisme avec lequel j'ai commencé ma formation) et j'aimera lui soumettre un premet jet. merci beaucoup pour tes conseils ou l'envoi de ton exemplaire. A+ nadia :bye:
je suis dans la rédaction de mon compte-rendu de stage pratique en centre de loisirs. J'ai quelques soucis dans la mise en forme, ai-je un bon plan, quel temps dois-je utiliser... j'ai rendez-vous avec un conseiller du CEMEA samedi 19/03 (organisme avec lequel j'ai commencé ma formation) et j'aimera lui soumettre un premet jet. merci beaucoup pour tes conseils ou l'envoi de ton exemplaire. A+ nadia :bye:
-
VINCENT
sos ! je dois rendre mon bilan de formation avant le premier avril et ce n'est pas un poisson. Hélas ! il me manque des repaires, quelqu'un a-t-il un modèle...
-
Guillaume
Salut laura,
As tu récupéré un bilan depuis ton appel au secours si c'est le cas, peux tu me faire parvenir une copie par mail à l'adresse suivante 0680449738@orange.fr MERCI
As tu récupéré un bilan depuis ton appel au secours si c'est le cas, peux tu me faire parvenir une copie par mail à l'adresse suivante 0680449738@orange.fr MERCI
-
christian
Salut, moi aussi les bilans BAFD ca peut m'intéresser, j'ai le mien a fini assez vite...
Merci pour vos encouragements
Bon courage
Christian
Merci pour vos encouragements
Bon courage
Christian
-
Philippe
Je serais moi aussi intéressé par des tuyaux sur le bilan de formation. Je coince un peu en ce moment sur le plan et le contenu... Un petit coup de main serait le bienvenu...
mon email : philippe.thomas14@wanadoo.fr
Merci d'avance
Philippe
mon email : philippe.thomas14@wanadoo.fr
Merci d'avance
Philippe
-
Anaïs
salut
je cherche un bilan de formation pour le comparer à ce que j'ai déja écris
je suis pas sure de moi
je coince surtout sur le plan
merci d'avance
Anaïs :bye:
je cherche un bilan de formation pour le comparer à ce que j'ai déja écris
je suis pas sure de moi
je coince surtout sur le plan
merci d'avance
Anaïs :bye:
-
gladys
salut
je passe mom stage de perf dans 15 jours et je coince sur quelques points pour rédiger mon rapport.je cherche un rapport de stage pour le comparer à ce que j'ai déja écris.
merci d'avance
je passe mom stage de perf dans 15 jours et je coince sur quelques points pour rédiger mon rapport.je cherche un rapport de stage pour le comparer à ce que j'ai déja écris.
merci d'avance
-
gladys
salut
je passe mon perf bafd dans 15 jours et je suis en panne sèche sur quelques pointsde la rédaction.je cherche un rapport pour le comparer à ce que j'ai déja écris.
merci davance
gladys
je passe mon perf bafd dans 15 jours et je suis en panne sèche sur quelques pointsde la rédaction.je cherche un rapport pour le comparer à ce que j'ai déja écris.
merci davance
gladys
-
karim
Tout d'abord,
bonjour ou bonsoir, car cela depend a quel heure vous recervrez ce message....
Il est vrai que ce n'est pas simple de rédiger le compte rendu du bilan de formation; c'est pour la raison, que je vous sollicite, pour que vous puissez m'aider à le complété SVP...
Si vous pouvez me faire parvenir quelque écrit ou compte rendu de vous ou de personnes que vous connaissez, cela me serait trés pratique...
toout en vous remercient, je vous souhaite une bonne journée ou soirée....
Si vous pouvez me l'envoyé sur cette autre adresse aussi SVP : karimkha2003@yahoo.fr
Merci, de bien vouloir faire le nécessaire
karim
bonjour ou bonsoir, car cela depend a quel heure vous recervrez ce message....
Il est vrai que ce n'est pas simple de rédiger le compte rendu du bilan de formation; c'est pour la raison, que je vous sollicite, pour que vous puissez m'aider à le complété SVP...
Si vous pouvez me faire parvenir quelque écrit ou compte rendu de vous ou de personnes que vous connaissez, cela me serait trés pratique...
toout en vous remercient, je vous souhaite une bonne journée ou soirée....
Si vous pouvez me l'envoyé sur cette autre adresse aussi SVP : karimkha2003@yahoo.fr
Merci, de bien vouloir faire le nécessaire
karim