Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

massage sensoriel

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anita

massage sensoriel

Message non lu par anita » 23 mars 2005 12:38

salut a tous j'aimerais echanger avec des personnes qui pratique le massage dans leur établissement professionel.je suis en formation AMP et j'ai beneficié d'une formation massage je commence a le mettre en plcace sur mon lieu de travail(FAM)merci :bye:

fruanf

Re: massage sensoriel

Message non lu par fruanf » 24 mars 2005 13:30

Anita,

J 'ai eu l'occasion de pratiquer occasionellment le massage sur mon lieu de travail mais surtout j'ai fait mon mémoire d'eje sur ce theme et cela m'a passionné!
Donc je suis partante pour echanger sur ce sujet et te faire part de mon "experience".

Fruanf

anita

Re: massage sensoriel

Message non lu par anita » 25 mars 2005 09:22

salut!peux tu m'en dire plus sur ta pratique?as tu suivi une formation sur le massage?aupres de quels public?et ton memoire?avais tu une trame de travail?j'ai sur mon lieu de travail une table de massage et une piece que j'amenage.ma formation etait a montpellier avec l'ARTEC.massage sensoriel et profond.bonne journée :ID2:

Répondre