Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends cours du cned EJE
-
elo
vends cours du cned EJE
Bonjour à tous!
Si qqun est interessé je vends mes cours du cned EJE et tout ce qui va avec (quasiment neufs) pour un prix correct. Voilà!
Bon week end et joyeuses paques!!
Si qqun est interessé je vends mes cours du cned EJE et tout ce qui va avec (quasiment neufs) pour un prix correct. Voilà!
Bon week end et joyeuses paques!!
-
nounouche
Re: vends cours du cned EJE
Bonjour,
est-ce que ces cours t'ont porté bonheur ? Et combien coûtent-ils ?
est-ce que ces cours t'ont porté bonheur ? Et combien coûtent-ils ?
-
alexia
Bonjour,
Je suis interressée! A quel prix les vendez-vous et où vous trouvez-vous?
Je suis interressée! A quel prix les vendez-vous et où vous trouvez-vous?
-
ELO
Nounouche je t ai repondu par mail hier soir je ne sais pas si tu l'as recu.
Bonjour alexia je les vends à 100€ tout comprix, ils sont au complets et propres. Je me trouve en rp. Vous etes interessée?
Bonjour alexia je les vends à 100€ tout comprix, ils sont au complets et propres. Je me trouve en rp. Vous etes interessée?
-
alexia
C'est la première et deuxième année du DE?
Comment nous contacter?
Bonne journée
Comment nous contacter?
Bonne journée
-
sandrine
Salut elo!
Moi je suis interesse par tes cours. J(habite aussi la rp.
Tu peux me donner un peu de detail sur ces cours?
merci
Moi je suis interesse par tes cours. J(habite aussi la rp.
Tu peux me donner un peu de detail sur ces cours?
merci
-
elo
Coucou les filles!
Alors pour repondre a vos questions ce sont les cours eje de 2004/2005 ils sont au complet (guide de la formation, guide de methodologie et de francais, les 8 devoirs, guides des thèmes sanitaires et sociaux + les 11 series qui vont avec, la cassette video sur les entretiens etc...) Tout est quasiment neuf puisque je m'en suis peu servi j ai juste souligner des mots de tems en temps mais rien de plus. Je les vends 100€ soit la moitié du prix de depart (possibilité de négocier).
Voilà! Pour + d'infos alexia et sandrine cliquer sur mon pseudo!
Bisous.
Alors pour repondre a vos questions ce sont les cours eje de 2004/2005 ils sont au complet (guide de la formation, guide de methodologie et de francais, les 8 devoirs, guides des thèmes sanitaires et sociaux + les 11 series qui vont avec, la cassette video sur les entretiens etc...) Tout est quasiment neuf puisque je m'en suis peu servi j ai juste souligner des mots de tems en temps mais rien de plus. Je les vends 100€ soit la moitié du prix de depart (possibilité de négocier).
Voilà! Pour + d'infos alexia et sandrine cliquer sur mon pseudo!
Bisous.
-
Léonie
Bonjour,
je suis aussi interessée par tes cours.
Est-ce qu'on te les a déjà acheté?
Léonie.
je suis aussi interessée par tes cours.
Est-ce qu'on te les a déjà acheté?
Léonie.