Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

education permissive

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ju

education permissive

Message non lu par ju » 30 mars 2005 17:50

bonjour à tous!
je dois faire un devoir sur "que pensez vous d'une éducation permissive pour des enfants?"
j'aurai aimé avoir des réactions sur ce sujet, de personnes qui sont totalement contre et d'autre entierement pour.Si vous êtes dans ce cas ou que vous avez un avis sur la question, merci de m'en faire part!

CLARA

Re: education permissive

Message non lu par CLARA » 31 mars 2005 20:27

SALUT JU
Je pense que les enfants ont plus besoin de limites et donc de repere .la permissivité doit etre limité a mon humble avis .SI TOUT EST PERMI OU EST l'éducation dou la necessité de limites BYE

ju

Message non lu par ju » 31 mars 2005 23:08

salut Clara! je suis entièrement d'accord avec toi, mais j'aurai voulu savoir si des personnes qui ont eu une education permissive souhaitent reproduire le meme schema avec leurs enfants ou au contraire ne veulent absolument pas leur faire revivre ce qu'ils ont vecu. Pour ma part je suis pour une education ni trop permissive ni trop stricte, l'education que l'on m a donné. Mais n'ayant pas d'enfant, je ne sais pas comment je réagirai réellement...Merci de m'avoir donne ton point de vue..

vincent

Message non lu par vincent » 01 avr. 2005 10:04

Tu n'as qu'a imaginer ce que pourrait etre uen education qui ne permet pas, tu compares et tu trouves ta voie.
Regarde el monde qui t'entoure, sarkozy au ministere de l'interieur et tu auars une idée de ce que c'est que de ne pas permettre.
Bon courage.

Répondre