bonjour
j'aurais voulu savoir ou m'adresser pour trouver un établissement qui pourrais m'accueillir en tant que candidat élève éducateur.(sur Dijon et ses alentours)
merci d'avance
biz
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
élève éducateur à Dijon
-
stéfanie
Re: élève éducateur à Dijon
bonjour
comme expérience (professionnelle er personnelle) dans le social j'ai fais 1 stage en CAT 1 autre en MAS.
sinon je garde des enfants avec handicap ou non et je donne des cours particuliers à une ado en difficulté.
je recherche un travail en tant que candidat élève éducateur au cas ou je rate mes oraux pour pouvoir les repasser avec + d'expérience.
(par exemple travailler dans un IME ou IMP) me plairais beucoup)
merci de m'avoir répondu.
j'espère avoir été + clair...
biz
comme expérience (professionnelle er personnelle) dans le social j'ai fais 1 stage en CAT 1 autre en MAS.
sinon je garde des enfants avec handicap ou non et je donne des cours particuliers à une ado en difficulté.
je recherche un travail en tant que candidat élève éducateur au cas ou je rate mes oraux pour pouvoir les repasser avec + d'expérience.
(par exemple travailler dans un IME ou IMP) me plairais beucoup)
merci de m'avoir répondu.
j'espère avoir été + clair...
biz
-
céline
Essaye toujours au CME de la croix-rouge à Talant, mais c'est pas gagné !! Sinon, je sais qu'il y a un autre établissement pour enfants handicapés mais je ne connais pas l'adresse exacte, c'est à Vesvrottes je pense que tu devrais trouver ça sur le bottin...
Bon courage pour tes recherches...
Bon courage pour tes recherches...
-
stéfanie
merci beaucoup céline
pour le CME je laue envoi un lettre de motiv et un CV . c tout???
biz
pour le CME je laue envoi un lettre de motiv et un CV . c tout???
biz
-
céline
Je serais toi, je leur enverrais effectivement une lettre et un CV, je laisserais passer 2 ou 3 jours et je leur passerais un coup de fil pour qu'ils comprennent bien que tu es super motivée !!!
Sinon, après recherche, il y a aussi un IME à Beaune, c'est plus loin mais bon... Voilà !!
Sinon, après recherche, il y a aussi un IME à Beaune, c'est plus loin mais bon... Voilà !!