Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Educ Spé Nîmes

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

Oral Educ Spé Nîmes

Message non lu par Aurélie » 01 avr. 2005 11:43

Bonjour à toutes et à tous
voilà j'ai réussi mes écrits pour éduc spé à Nîmes et j'ai un premier oral ce lundi consistant en une soutenance de dossier sur une expérience professionnelle. J'ai donc réalisé ce dossier mais un point demandé reste un peu flou: on me demande de parler de questionnement éducatif... si quelqu'un pouvait m'eclairer sur cette notion ce serait vraiment sympa ;) merci d'avance pour vos réponses

ASTRUC mélanie

Re: Oral Educ Spé Nîmes

Message non lu par ASTRUC mélanie » 01 avr. 2005 13:31

salut aurélie je m'appel mélanie moi aussi j'ai réussi mon écrit à nîmes pour éducateur et je suis dans le même cas que toi je ne sais pas ce qui veulent dire par questionnement éducatifs par contre j'ai pas compris quand tu parle de soutenance de dossier sur une expérience professionelle moi j'ai compris qu'il fallait que je présente en 10 minutes mon parcour personnel et professionnel en s'attardant justement sur ses fameux questionnements éducatifs.

MERCI

Répondre