Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

evaluation en milieu de travail.

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valérie

evaluation en milieu de travail.

Message non lu par valérie » 01 avr. 2005 09:39

Je commence une EMT lundi prochain et on m'en propose une seconde chez un autre employeur ensuite, savez vous s'il est possible de cumulez les EMT?
Les avis étant partagés, je ne sais +, doncx si quelqu'un de L'ANPE lis ce message ou quelqu'un qui a fait plusieurs EMT, qu'il m'écrive.
Merci d'avance et bonne journée à tous.

Valérie.

marie

Re: evaluation en milieu de travail.

Message non lu par marie » 04 avr. 2005 14:19

Bonjour,
De mémoire c'est 80 heures maxi. tu peux réaliser plusieurs EMT. Mais appelles ton conseiller anpe

vincent

Re: evaluation en milieu de travail.

Message non lu par vincent » 04 avr. 2005 16:49

bonjour valerie,

tout comme toi je voulais passer par l'emt afin de voir comment se passe une journée dans un milieu choisi.
j'ai pris rdv avec un conseiller anpe pour en savoir un peu plus et il m'a dit que l'on pouvait faire plusieur EMT mais dans des domaines differents car cela sert a decouvrir un metier et non a faire un stage.
donc je ne vais pas faire d'EMT, je m'oriente vers le benevolat....en esperant pouvoir trouver un remplacement dans un etablissement.
affaire a suivre....
en tout cas valerie, si tu le veux bien j'aimerais que tu me donnes des nouvelles afin de voir l'evolution et dans quelle direction tu cherches ou travailles cela m'aidera peut etre.....
merci et a bientot

Répondre