Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rencontre cESF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

rencontre cESF

Message non lu par Marion » 04 avr. 2005 15:05

Bonjour!

Je suis un future étudiante en BTS ESF et j'aurai voulu rencontrer un conseiller ESF afin de m'éclairer sur son métier lors d'une rencontre voir même dans la meilleur des cas m'acceuillir quelques temps auprès de lui.
Cette rencontre même si elle doit être brève me permettrait de confirmer mon choix d'orienataion, de connaître les différentes possibilités de la formation mais aussi de me guider pour mes entretiens d'entrée en école.
Si quelqu'un veut bien me recevoir j'en serais ravie, je cherche plus précisemment sur Nantes ou Rezé et suis disponnible du 19 avril au 14 mai.

Merci d'avance et bonne journéé à tous :)

Manue

Re: rencontre cESF

Message non lu par Manue » 04 avr. 2005 22:20

slt je viens de tomber sur ton mess comme quoi tu recherchais à rencontrer une C en ESF désolée j'y suis pas mé moi aussi je souhaite faire cette formation.mé tu viens de rezé? moi jsuis de bretagne mè g un appart la ba car jétè à lécole d'infirmière de Nantes mé g arrété !!!
en bref je voulais te demandé ou avais tu fais ta demande pour faire cette formation en esf? jte remercie de bien vouloir me répondre...à bientot..Manue
ma.manue@voila.fr

Répondre