Je suis étudiant en BTS ESF, et dans le cadre de l'un de mes devoirs, je dois effectuer l'interview d'un travailleur social non professionnel en ESF (Economie Sociale et Familiale).
Je me permets donc de demander si un travailleur social serait intéressé de répondre à mes questions, sous forme d'un mail que je lui enverrais.
Merci d'avance.
Pour me contacter :
debeve2001@yahoo.fr
et msn :
aureliendebeve@hotmail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Enquête auprès d'un travailleur social
-
céline
Re: Enquête auprès d'un travailleur social
bnjour,
dans le cadre d'un dossier uf 5, je doit travailler sur le droit au respect des liens familiaux. Je suis en stage dan un foyer de l'enfance
Je pense qu'il serait intéressant d'avoir des témoignages, opinions d'un travailleur social, éducateur ase, psychologue, ancien accueilli.....
Dans le foyer ou je boss, j'ai vu qu'il y avait eu beaucoup d'histoires très douloureuses; pourquoi maintenir absolument les liens familiaux dans ces cas là (extrêmement grave?
merci de vos témoignages qui me serviront surement por avancer
merci beaucoup
dans le cadre d'un dossier uf 5, je doit travailler sur le droit au respect des liens familiaux. Je suis en stage dan un foyer de l'enfance
Je pense qu'il serait intéressant d'avoir des témoignages, opinions d'un travailleur social, éducateur ase, psychologue, ancien accueilli.....
Dans le foyer ou je boss, j'ai vu qu'il y avait eu beaucoup d'histoires très douloureuses; pourquoi maintenir absolument les liens familiaux dans ces cas là (extrêmement grave?
merci de vos témoignages qui me serviront surement por avancer
merci beaucoup