bonjour à tous,
je suis actuellement en stage de découverte dans un CHRS qui accueille beaucoup de femmmes issues de l'immigration et je fais des recherches sur l'interculturel: la rencontre entre deux cultures différentes et en mçme temps complémentaires. si vus avez des références ou des idées ça pourrait m'aider ou simplement me dire ce que vous en pensez... merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'interculturel
-
nadia
Re: l'interculturel
:bounce: :bounce: :arc: :chine: salut en formation d educateurs de jeunes enfants je prépare mon mémoire sur l accueil multi culturel dans une structure petite enfance. auriez vous des informations la dessus? mérci.
-
Le roseau
Re: l'interculturel
Salut,
y a un bouquin, qui date un peu maintenant mais que j'aime bien. il est de Edward T Hall "le langage silencieux", il y a aussi "la dimension cachée", "la danse de la vie", etc...
Bonne lecture
y a un bouquin, qui date un peu maintenant mais que j'aime bien. il est de Edward T Hall "le langage silencieux", il y a aussi "la dimension cachée", "la danse de la vie", etc...
Bonne lecture