Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour orale d'aide soignante
-
elodie
concour orale d'aide soignante
Bonjour, je vais bientôt passer mon oral d'aide soignante et j'aurais besoin de quelques exemples de sujet pour m'y préparer et pour que je destresse un peu car c'est pas facile de destresser quand on na jamais passer de concours alors si vous en avez a me preposer je suis toute ouÏe mercie de me répondre salutation 
-
sisi
Re: concour orale d'aide soignante
Hello,
je passe les écrits en mai 2005 AS mais je flippe un peu en ce moment je revise et il faut que je sois autonome car je révise seule, as tu des astuces et en gros tu as eu quoi à l'écrit.
Sinon pour l'oral quelque sujet d'une amie qu'il la passe.
LES PERSONNES AGEES
LE DIVORCE
L'EDUCATION DES ENFANTS
QUE PENSEZ VOUS DES PERSONNES AGES ET DE LEUR ANIMAL A QUATRE PATTES.
A BIENTOT
je passe les écrits en mai 2005 AS mais je flippe un peu en ce moment je revise et il faut que je sois autonome car je révise seule, as tu des astuces et en gros tu as eu quoi à l'écrit.
Sinon pour l'oral quelque sujet d'une amie qu'il la passe.
LES PERSONNES AGEES
LE DIVORCE
L'EDUCATION DES ENFANTS
QUE PENSEZ VOUS DES PERSONNES AGES ET DE LEUR ANIMAL A QUATRE PATTES.
A BIENTOT
-
nath
je te souhaite bonne chance pour ton concours et rassures toi je l'ai préparer aussi toute seule et j'ai été reçue pour l'oral. le tout est de ne pas trop stresser même si c'est inévitable et dis toi que tous les candidats seront dans le m^me bateau. Un truc important révises bien les règles primaires de math et les convertions ça te serviras certainement. Maintenant c'est a toi de jouer alors je te dis crotte
-
marina
Bonjour,
Voila je passe le concours d'aide soignante j'ai reussi l'ecrit mais je stresse car je n'ai eu que 11. Pouvez vous me dire si c'est possible de reussir meme si je n'ai eu que cette note? Merci beaucoup
Voila je passe le concours d'aide soignante j'ai reussi l'ecrit mais je stresse car je n'ai eu que 11. Pouvez vous me dire si c'est possible de reussir meme si je n'ai eu que cette note? Merci beaucoup