Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de lecture
-
christine
fiche de lecture
je cherche une fiche de lecture sur la trame conjugale l' étude du couple par le linge de kaufmann merci beaucoup
-
manon
Re: fiche de lecture
J'en cherche une aussi, si tu as une réponse peux tu me la faire parvenir? merci
-
severine chevalier
salut je m'appelle severine et je suis en première année d'ass social et j'ai vu sur ce site que tu as eu besoin d'une fiche de lecture sur la trame conjugale de JEAN CLAUDE KAUFMANN je voulais savoir si tu en avais une parce que moi aussi j'en ai besoin et c'est urgent je galère!! Alors pourrais tu me répondre pour savoir si tu peux m'envoyer (soit par e mail soit par la poste) ce trésor: Séverine CHEVALIER 11 avenue de la loge blanche 88000 epinal. merci merci merci!!!Réponds moi vite merci d'avance!!
-
floriane
coucou, si jamais tu arrive a avoir une fiche de lecture de la trame conjugale tu pourra aussi me la faire parvenir? Idem de mon coté. merci d'avance
-
lulu
Au secours besoin urgent de cette fiche de lecture pour mes partielles.
Peu-on me l'envoyer je vous remercie déjà.
Peu-on me l'envoyer je vous remercie déjà.
-
christine
je l'ai mais donne ton mail
bon courage je vais essayer de retrouver ton mail mais si tu peux le réécrire
bon courage je vais essayer de retrouver ton mail mais si tu peux le réécrire
-
alex
coucou, je cherche une fiche de lecture sur la trame conjugale de kauffman, c'est tès urgent , c'est pour valider mon année. merci beaucoup