Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Comment fonctionne une association?
-
Guillaume
Comment fonctionne une association?
Bonjour
Je voudrais savoir comment fonctionne une association (peut etre pour pouvoir monter la mienne un jour)
Si vous avez des renseignement à ce sujet je suis preneur.
Qu' est ce qu' un conseil d' administration?...ce genre de choses que je ne connais pas
Merci à tous ceux qui voudront bien me donner un petit coup de pouce (liens internets, lectures, explications...)
Guillaume
Je voudrais savoir comment fonctionne une association (peut etre pour pouvoir monter la mienne un jour)
Si vous avez des renseignement à ce sujet je suis preneur.
Qu' est ce qu' un conseil d' administration?...ce genre de choses que je ne connais pas
Merci à tous ceux qui voudront bien me donner un petit coup de pouce (liens internets, lectures, explications...)
Guillaume
-
Cerise
Re: Comment fonctionne une association?
bonjour Guillaume,
j'ai quelques cours que j'ai eu en deust sur ce thème, donne moi ton adresse imail et je te les enverrai.
Cordialement
Cerise
j'ai quelques cours que j'ai eu en deust sur ce thème, donne moi ton adresse imail et je te les enverrai.
Cordialement
Cerise
-
Guillaume
-
nath
Bonjour Cerise!
Je serais moi aussi intéressée pour monter ma propre asso, te serait-il possible de m'envoyer ces cours dont tu parles ?
Merci
Litouli@hotmail.com
Je serais moi aussi intéressée pour monter ma propre asso, te serait-il possible de m'envoyer ces cours dont tu parles ?
Merci
Litouli@hotmail.com
-
anneso
slt cerise !
je prépare le DE de conseillère en ESF et je serais aussi intéressée par tes docs sur les asso
merci d'avance
anneso82@caramail.com
je prépare le DE de conseillère en ESF et je serais aussi intéressée par tes docs sur les asso
merci d'avance
anneso82@caramail.com
-
sarah
salut Cerise!!
je suis très intéressée!!!!
peux-tu m'envoyer à moi aussi tes cours?
merci d'avance!
sarah
mon email: sarah.ourahmoune@noos.fr
merci!!
je suis très intéressée!!!!
peux-tu m'envoyer à moi aussi tes cours?
merci d'avance!
sarah
mon email: sarah.ourahmoune@noos.fr
merci!!
-
abigaelle
Bjr Cerise
Je serais moi aussi intéressée pour monter ma propre asso et serais donc très contente de pouvoir bénéficier de tes conseils
merci d'avance
abigaelle_90@hotmail.com
Je serais moi aussi intéressée pour monter ma propre asso et serais donc très contente de pouvoir bénéficier de tes conseils
merci d'avance
abigaelle_90@hotmail.com
-
cerise
je pense que j'ai réussi à vous envoyer les 2 cours que je possède, au cas où un de vous ne les a pas eu, faites moi le savoir.
cordialement
cordialement
-
petricien eliane
BOnjour Cerise,
Chouette, cela tombe pile poil, ta proposition à Guillaume m'intéressent, je suis en train de monter mon association et je suis certaine que tes cours vont m'aider.
Eliane